Dernier message de la page précédente :
Volant moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Volant moteur
mazmaz a écrit: je vois pas ou tu perd ligth is rightde plus il existe des volant moteur compet déjà allégé donc solideson peut aussi critiquer tes modifs tu sais beh il disait qu'en faux plat tu perdais à cause de l'inertie là. des modifs moteur j'en ai pas fait...donc je vois pas ce que tu peux critiquer
Volant moteur
l'inertie c'est l'ennemie des perfdonc j'appelle pas ça perdrequand tu allège ta voiture tu perd en inertie aussi yaya94_RS1 a écrit: Moi je me limite à l'admission, la cale, la reprog et la ligne complète inox.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Volant moteur
mazmaz a écrit: l'inertie c'est l'ennemie des perfdonc j'appelle pas ça perdrequand tu allège ta voiture tu perd en inertie aussi yaya94_RS1 a écrit: Moi je me limite à l'admission, la cale, la reprog et la ligne complète inox. oui mais apparemment le manque d'inertie du VM ferait perdre un peu en faux plat...c'est seb59 qui le dit c'est pas moi
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Volant moteur
c'est pas le but de critiquer telle ou telle chose...Comme dans toute modif de toute façon, t'as des pour et des contre.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Volant moteur
oui donc meilleur reprise avec VM allegé si la voiture part bas dans les tour en faitça a été dit le VM sert a donner du confort en manœuvre à faible régime
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Volant moteur
et en pente a 2,3% t'as essayer si tu perd en inertie ?? on en dit des conneries ici , pourquoi tu gagnerais en descente et pas en monté ?? remarque si je fait de la montagne je remettrais le vm d'origine !!
Volant moteur
je pense que c'est juste une impression hazardeusesi le gar lache l'embrayage d'un coups et que le moteur est déjà lancé dans les tour avec un VM + lourd ça vas tout de suite donner + de force bien sur un VM allegé ne fera jamais perdre de perf à a un moteurc'est + légé ça marche mieux c'est mathématique et physique il n'y a pas de doute la dessus
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Volant moteur
Ben moi rien que le fait d'avoir pu tester la Rag de Landosque ça me donne envie de faire la modif (meme si son monstre n'a pas que ça comme modif dans le ventre..)
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Volant moteur
c vrai que moi aussi j'ai toujours eu du mal à comprendre ce phénomène de "perte de couple" mais bon...si ça marche violent et que c'est fiable alors bon ça peut être intéressant
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Volant moteur
aucune perte , a part du frein moteur , mais t'as des freins pour t'arrété hein juste pas mal de boulot , sa représente un investissement c'est sur , apres tous coute chere quand tu prépa , suffit de savoir ce qu'on veut
Volant moteur
Cette. Modif. Est. Faire que si on change l embrayage ! Ou la boite ! Trop de galère pour pas grand chose De. La a dire con gagne pas ou con perds. Non !! Dans les tours ça marche vraiment mieux
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |