Dernier message de la page précédente :
vazi fais toi plaisir et fais lui plaisir ! bon sur elle est assez chère la boite de la v6 ! mais nivo perf tu sens vraiment une différence ?RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
A force de dire des connerie ça va m'arriver alors je me tais va ça vaut mieux ...
RS3 F2000 de fredo06
ma non !!! on t'aime bien ! et tfaçon c'est moi qui vais sortir ! alors bonne soirée a la prochaine
RS3 F2000 de fredo06
ooh bais que-ce que c'est ? un joli becquet compet' !!! J'ai craqué suis aller le commander chez rino, plutot que d'attendre 10 ans de trouver une bonne occaze !je sait elle est super crade elle sera niquel pour dimanche
RS3 F2000 de fredo06
Petit récapitulatif des modifs effectués :Intérieur :-Plaque alu à la place des tapis de sol (fait)-Autoradio plus hp pioneer (fait)-Vitre tintées (fait)-Vidage complet banquette arriere et ceinture (fait)-Plancher plat commandé a donpirs (fait)-Harnais 3 point OMP commandé a dédé (fait)-Pose bar OMP arriere (fait)-Changement pommeau de vitesses par un richbrook (fait)Extérieur :-Lame souple cup (fait)-Crochet d'attelage peint en rouge (fait)-Veilleuses a led blanche acheté chez bluecars (fait)-Peinture des étriers en rouge (fait)-Becquet compétition (fait)Moteur/chassis :-Suppression cache moteur (fait)-Boite à air carbone (fait)-Suppression bi-mode (fait)-Pose bar Omp avant (fait)-Pose amortisseurs soit gaz soit koni ( à faire )-Changement plaquettes par des ferrodo ds2500 avant arriere (fait)-Changement disque avant par des brembo max (fait)-Vidange liquide de frein par du rbf 600 (fait)-Durites avia k-tec (fait)-Durite d'air rouge (fait)-Rectification cale plenum (fait)-Ligne Milltek (à faire)-Jantes oz ultraleggera (fait)-Couple court 14.63 ( à étudier !)
RS3 F2000 de fredo06
bas si j'ai de l'argent en trop il sera présent mais pour l'instant pas les finances pour !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |