06-C3RS noire profond, Pneus Federal
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à vous Je me décide à vous présenter moi aussi ma Clio RS... J'étais déjà possesseur d'une Clio 3 1.6 16v et je suis passé du côté Renault Sport. Ma nouvelle bombe est un véhicule d'exposition que j'ai reçu le 31/12/2007 (pas de surtaxe Borloo) - Noire Profond - Pack Style - Poste MP3 - Clim auto - Limit./Régulateur de vitesse - Allumage auto phares & essuie-glaces - Jantes Cup blanches à l'achat / AX-L noires depuis
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
elle est très chouette cette full black elle me parait vachement haute sur patte, ça me rassure la mienne est pareil
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Superbe ta Noiraude Pierre http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

chtipilote a écrit: elle est très chouette cette full black elle me parait vachement haute sur patte, ça me rassure la mienne est pareil merci, elles sont un peu haute c'est vrai... je pense a la rabaisser... mais c'est pas pour tout de suite... meme les R27 sont haute je trouve merci JB
Magnifique en full black, avec le petit becquet qui va bien et les jantes de la 3rs2 ça le fait vraiment bien
Magnifique cette black,mais je te confirme je l'a trouve un peu haute quand même sur les photos... (tu me diras la mienne aussi donc ^^)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
bienvenue !!!Ca change de voir une 3RS1 avec les AXL ! sympa la full black.Une question HS : pourquoi RS a fait la 3rs aussi haut perchée d'origine?
---------------------------------
Merci a tousben je sais pas ca viens peut-etre de mes photos ce coté haut perché.... en vrai ca passe mieu...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
donpedro a écrit: Merci a tousben je sais pas ca viens peut-etre de mes photos ce coté haut perché.... en vrai ca passe mieu... la mienne aussi c'est pareil :(
---------------------------------
bienvenue pédros, pas la peine de dire ce que je pense de ton auto tu le sais ^^ magnifique
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Très belle rs ,les jantes axl lui vont à ravir
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
merci a touspour les photos de jantes comme a l'origine il suffisait de demandervoila
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |