06-C3RS noire profond, Pneus Federal
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Geoclio a écrit: Magnifique cette clio!!!Les jantes lui vont a ravir!!! merc malheureusement j'ai pas trop de photos sur ce topic...
donpedro a écrit: Geoclio a écrit: Magnifique cette clio!!!Les jantes lui vont a ravir!!! merc malheureusement j'ai pas trop de photos sur ce topic... Si tu veux je peux te mettre quelques photos que j'avais fait quand on avait fait la balade.
twitwi67 a écrit: donpedro a écrit: Geoclio a écrit: Magnifique cette clio!!!Les jantes lui vont a ravir!!! merc malheureusement j'ai pas trop de photos sur ce topic... Si tu veux je peux te mettre quelques photos que j'avais fait quand on avait fait la balade. avec plaisir merci
Voilà des photos que j'ai fait en juillet de la clio de Pierre.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Super belle tes photos nico j'adore Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
RAAAAAAH t'as de la chance d'habiter loin de l'alsace, parce que ta voiture serais dehors 2h et je t'aurais piqué les jantes et la ligne Ma 3rs2 Trophy sirius
Geoclio a écrit: RAAAAAAH t'as de la chance d'habiter loin de l'alsace, parce que ta voiture serais dehors 2h et je t'aurais piqué les jantes et la ligne Moi la ligne viendra aussi l'an prochain, satisfait de la sonorité de la milltek? Si tu veux on échange je te laisse la mienne avec la ligne et mes jantes et tu me donnes la tienne... oui je ss satisfait je trouve agéable comme sonorité c'est pas entetant non plus...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |