Dernier message de la page précédente :
J'ai croisé hier sur l'autoroute A9 dans le sens Nîmes Montpellier un R27 Sirius avc ma clio 3RS PH 2 Sirius dans l'autre sens vers 20 HAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
sim59 a écrit: vue hier vers 17h30 une clio 3 rs grise au stop pres de la sucrerie de lillers , ptit signe de la main des deux cotes quelqu'un d'ici ??? Tu te promene dans mon coin
Appel de phare !!
RENAULTSPORT62 a écrit: sim59 a écrit: vue hier vers 17h30 une clio 3 rs grise au stop pres de la sucrerie de lillers , ptit signe de la main des deux cotes quelqu'un d'ici ??? Tu te promene dans mon coin je rentrer chez moi , je suis a a l'ecole a bruay et je revenait d'avoir fait le plein a elf lillers .
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
sim59 a écrit: je rentrer chez moi , je suis a a l'ecole a bruay et je revenait d'avoir fait le plein a elf lillers . Ah d'accord en le sachant ont pourra ce voir un coup
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
icebox a écrit: Croisée une Bugatti Veyron hier sur l'A5Quelqu'un d'ici c'est banal dans ma région...
Appel de phare !!
vu 3 RS , une 172 noire (comme la mienne <3 ) , une C3RS grise et une C3RS blanche et noire sur le parking de cap 3000 à Nice/st laurent du var cet aprem ... personne a bord ; dommage.... quelqu'un d'ici ? Il y a des promo là bas sur les rs ??? mdr
Dernière édition par tomazo35 le Sam 11 Sep 2010 - 23:57; édité 1 fois
Dernière édition par tomazo35 le Sam 11 Sep 2010 - 23:57; édité 1 fois
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
cliotrophy a écrit: j'en ai jamais vu sur la route encore Faut venir en vacances sur la côte et venir au col de Vence.Pas rare de se faire doubler par des Veyron, R8 V10, Ferrari, etc.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
a paris je voi bcp de porsche, r8, aston etc sa c pas un souci meme me garer a cote d'eux dans un parking no souci aussi ;)mais jamais de veyron encore :(
Appel de phare !!
vu hier sur l A12 vers 20 h une clio 3 phase 2 rs noir avec un ta de striker (voiture d'un circuit je pence)
Appel de phare !!
cliotrophy a écrit: a paris je voi bcp de porsche, r8, aston etc sa c pas un souci meme me garer a cote d'eux dans un parking no souci aussi ;)mais jamais de veyron encore :( Viens en Alsace, y a l'usine à côté de chez moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |