My Sport Elise 135R n°116
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Super voiture, et du coup sa se passe comment pour l'homologation? tu dois faire comment ca m'interesse car je regarde un peu celle en france mais si ca revien moins chere d'aller la chercher en angleterre autant le faire
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Olivier95 a écrit: Super voiture, et du coup sa se passe comment pour l'homologation? tu dois faire comment ca m'interesse car je regarde un peu celle en france mais si ca revien moins chere d'aller la chercher en angleterre autant le faire
Bon je commence par quoi?!Tout d'abord merci pour ce grand tour de cette magnifique élise!De 1:-sa pousseDe 2:-sa hurleDe 3:-sa tient fort fort fort fort la clio a coté c'est minableEn plus la couleur lui va à ravir...Comme une belle blonde ^^Merci encore...Sa donne des envies...
L'essayer c'est l'adopter Alors C'est bien entendu une conduite à droite qui m'a environ coûté 17 000€.Pour l'homologation c'est très simple quand le véhicule a été vendu sur le continent.Il suffit d'avoir un certificat de conformité délivré avec l'auto ou à demander à Lotus, un papier de vente qui indique l'âge et le kilométrage pour le quitus fiscal, modifier les phares et passer le contrôle technique.C'est aussi simple que ça Sinon oui c'est bien moins cher d'aller chercher son auto en UK pour le prix mais aussi le choix. Car la 135R n'a été diffusée qu'en UK mais comme elle utilise un certificat de conformité de la S2 122ch ça passe tout seul.Le côté de conduite n'est pas un problème car le volant est "presque" au milieu puis quand on monte dedans on sait que cette voiture n'est pas normale
De toute façon tu t'es fait avoir lolPour ce prix la tu a même pas de clim!même pas de fermeture centralisée!Et pas de vitre électrique....Trop de la merde.... Mais c'est vrai que sa pourrait s'adopter
Ralalala vraiment sublime c'est un reve qu'un jour j'espere pouvoir m'offrir donne nous un peu plus d'info sur la comparaison entre ton ancienne clio et ta nouvelle Lotus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |