Dernier message de la page précédente :
J'ai croisé hier sur l'autoroute A9 dans le sens Nîmes Montpellier un R27 Sirius avc ma clio 3RS PH 2 Sirius dans l'autre sens vers 20 HAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Speedy a écrit: Fredo06 a écrit: Croisé une 3rs1 sirius a vallauris a 17h ( le gars avait des écouteurs d'ipod ) Mais j'ai oublié de faire signe cté toi speedy ?? Ah non pas du tout ... malgrès que j'ai des écouteurs ipod mais pas trop en voiture ! okok dommage ! en tout cas vraiment magnifique cette couleurs hate de voir la tienne en vrai
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu a l'instant ( environs 16h30 ) une clio 2 rs bleu a fegersheim au feu.La personne ma sans doute remarqué, vu l'attention porté a me suivre du regard quant je suis passé.Surement a essayé de voir si ct une rs ou non ;)Et vu que sans n'est pas une je fais plus d'appel de phare car l'on me repond jamais.Souvent de femme au volant.
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui une RS3 non cs Noire au rond point de Fitlane à sophia !Un petit signe de la main mais en le doublant mais il a pas du comprendre
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
vu aujourd'hui 2 MRS noir apparement des r26 une dans le garage renault a montry et l'autre a la boulangerie a st germain sur morin
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce soir RS2 rouge de feu en état impeccable (!!) avec un A derrière à Nice sainte marguerite.J'étias en RS3
Appel de phare !!
Hier soir 20h15 parking Auchan Fâches, garé face à une RS3 bleu artic avec jante Synthese Orange !trop jolie !
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui sur le périph une RS1 titane immat dans le 92 qui est sortie à porte de Vincennes.
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croisé hier soir une Clio 3 RS noire à Clermont Ferrand et ce soir une Clio 3 RS grise toujours à Clermont !
Appel de phare !!
vu une 3rs 1 gris avec otoc f1 team il me semble immat 83 a la station esso en bas de la bretelle de l'autoroute a cannes vers 15H15
Appel de phare !!
vue hier vers 17h30 une clio 3 rs grise au stop pres de la sucrerie de lillers , ptit signe de la main des deux cotes quelqu'un d'ici ???
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu hier, une RS1 Titane près d'Amadeus à Sophia (c'est dingue le nombre de RS que je croise ces temps ci dans la parc !)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |