[3RS] Direction qui claque

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Carlito12
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

[3RS] Direction qui claque

Messagepar Carlito12 » ven. 11 déc. 2015 19:45

La mienne n'est plus sous garantie, sa me ferais chier que sa soit sa, par contre le petit clong que je ressent lors des manoeuvres vient plutot du moteur et se fait ressentir sur la direction.Et par temps de pluie comme aujourd'hui, le petit clong se fait moins ressentir même pas du tout.Si vous avez des idées dites le moi.Si la Colonne est HS, je ne l'espère pas est-ce grave de continuer à rouler ainsi ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Direction qui claque

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:45

Avatar de l’utilisateur
malou-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[3RS] Direction qui claque

Messagepar malou-rs » ven. 11 déc. 2015 19:45

Le mécano m'a dit que ce n'était pas grave mais que c'est a faire ! Car au fils du temps se se ressentira d'avantage j'ai quelques petites vibrations dans le volant suite a ce problème
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[3RS] Direction qui claque

Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 19:45

C'est pas un probleme de crémaillere comme il y avait eu sur les RS3 ? Malou, pourquoi t'as pas 100% de prise en charge si ta voiture est sous garantie ???
Avatar de l’utilisateur
malou-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[3RS] Direction qui claque

Messagepar malou-rs » ven. 11 déc. 2015 19:45

Je n'en sais rien elle est sous garantie or car je l'ai acheter chez renault hier lors du devis il m'ont dit vous avez 60 % de prise en charge par renault france et pour le reste j'attend de voir avec mon responsable je vous appelle demain dans la journée ( aujourd'hui )...J'attend de voir je ne sais pas si ils peuvent me refuser leurs participation compte tenu que c'est une garantie or, c'est donc c'est le revendeur qui doit payer les 40% restant ... à voir
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[3RS] Direction qui claque

Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 19:45

Bah oui c'est le principe de la garantie. En plus si tu l'as acheté en occase au garage elle doit aussi etre garantie quelques mois au moins par cette voie là.
Avatar de l’utilisateur
Nono06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 172

[3RS] Direction qui claque

Messagepar Nono06 » ven. 11 déc. 2015 19:45

garantie or c'est la même que sur une voiture neuve ... donc tu as pas à débourser 1cts ...
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[3RS] Direction qui claque

Messagepar bilout48 » ven. 11 déc. 2015 19:45

pour moi je sens ca couine quand je suis a basse vitesse pour tourner ou meme reculer je sens mon volant qui faire genre cloque.
Avatar de l’utilisateur
Dam13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

Clac dans la direction

Messagepar Dam13 » ven. 11 déc. 2015 19:45

Bonjour à tousJe suis tout nouveau sur le forum alors desolé si mon post n est pas trop correct.J ai acheté une C3RS f1 team de fin 07 avec 65000kmsEt bien entendu j'ai deux bons soucis avec:-Lorsque je bouge mes roues à l'arret ou meme en roulant j'ai ce fameux "clac" dans la direction alors j'entend pleins de choses à ce sujet et je ne sais pas trop ce que c'est reelement-et j'ai un souci d'embrayage, lorque je roule tranquilement pas de soucis mais des que je tape dedans la garde de la pedale se reduit au point de ne casiment plus réussir à passer le rapport supperieur.Voila le topo, si quelqun pouvait me donner un conseil je suis preneur.Merci d'avance

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités