[77] Clio RS3 CS Remise en config stock (ou presque ;-))

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[77] Clio RS3 CS Remise en config stock (ou presque ;-))

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 04:57

Voilà, contrairement à l’habitude sur le forum, je ne vais pas vous présenter la radicalisation d’une Clio mais la remise en configuration d’origine ;-)…Apres 5 ans de bons et loyaux services sur circuits de France et Belgique ;-) et mon boulot me restreignant maintenant le nombre de week-ends dispos, j’ai décidé de remettre la caisse en configuration stock (presque…) pour m’en servir en daily avec tout le confort d’origine.Je garde quand même au chaud mes viarouges circuit, un jeu de jantes Cup montées en Yoko et 1 harnais pour au moins pouvoir lui dégourdir les jambes si l’occasion se présente. 2 heure pour mettre en conf plus adaptée circuit et c’est parti ;-)C’est un clin d’œil car pas d’intérêt à présenter une caisse remise stock ;-). Le plus dur n’a pas été de la reconfigurer mais de trouver où j’avais bien pû mettre toutes les pièces d’origine (il y en avait partout ;-). Elle n'est pas repeinte juste la lumière du matin qui la rend plus foncée et aucun travail de carrosserie, juste du remontage (et boucher quelques trous de l'arceau ;-)).AVANT :APRES :EDIT: Quelques photos refaites plus proches de la teinte d'origine ;-)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[77] Clio RS3 CS Remise en config stock (ou presque ;-))

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:57

Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[77] Clio RS3 CS Remise en config stock (ou presque ;-))

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 04:57

Elle a une couleur chelou en configuration stock! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[77] Clio RS3 CS Remise en config stock (ou presque ;-))

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 04:57

J'ai mis ça sur le compte du soleil matinal mais je referais des photos (en vérifiant peut-être mes réglages iphone aussi car le bleu artic est bien une teinte à effet mais je ne l'ai jamais vu de cette couleur en vrai non plus)
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[77] Clio RS3 CS Remise en config stock (ou presque ;-))

Messagepar jun » mer. 9 déc. 2015 04:57

Excellent le concept de remise à la normale
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[77] Clio RS3 CS Remise en config stock (ou presque ;-))

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 04:57

jokim a écrit: Elle a une couleur chelou en configuration stock! On dirait que sa teinte oscille entre le vert Orion des RS3 et le vert Scarabée des RS1 Limited! Bon j'ai remis d'autres photos plus proches de la teinte d'origine ;-)
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[77] Clio RS3 CS Remise en config stock (ou presque ;-))

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 04:57

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[77] Clio RS3 CS Remise en config stock (ou presque ;-))

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 04:57

Sacrée retour arrière, j'ai deux questions quand je vois ces photos, c'est quoi ton moyeu que tu as monté sur le volent d'origine et les platines des recaros sont celles d'origine ?
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[77] Clio RS3 CS Remise en config stock (ou presque ;-))

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 04:57

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[77] Clio RS3 CS Remise en config stock (ou presque ;-))

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 04:57

Du coup j'ai d'autres questions pour toi.Comment on peut contacter le fabricant pour lui commander des moyeus ?Concernant les platines, il y a une différence de hauteur entre les recaro et les origines ? et par rapport aux sièges origine ?Superbe avec cette finition intérieure ta clio.
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[77] Clio RS3 CS Remise en config stock (ou presque ;-))

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 04:57

A mon avis il doit surveiller tous les forums où il a posté mais à coup sûr sur cliosport.net, je l'ai contacté en MP dessus et il a répondu immédiatement. Le seul truc, c'est qu'il faut rallonger tes faisceaux airbag et klaxon de 5 à 6cm mais pas tres compliqué. le cable régulateur est lui assez long.Edit: son adresse email que renvoie paypal est: giacomo.pinzoni@tiscali.itLes platines Recaro RS sont à même hauteur que d'origine, les Recaro un poil plus bas (pas grand chose hein... 1 ou 2cm max). C'est vrai que c'est plus sympa et bien meilleur maintien que les sièges d'origine (et j'aime bien aussi les touches de bleu de la Ragnotti (et ses caches lave phares ;-)).
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[77] Clio RS3 CS Remise en config stock (ou presque ;-))

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 04:57

philfree a écrit: A mon avis il doit surveiller tous les forums où il a posté mais à coup sûr sur cliosport.net, je l'ai contacté en MP dessus et il a répondu immédiatement. Le seul truc, c'est qu'il faut rallonger tes faisceaux airbag et klaxon de 5 à 6cm mais pas tres compliqué. le cable régulateur est lui assez long.Edit: son adresse email que renvoie paypal est: giacomo.pinzoni@tiscali.itLes platines Recaro RS sont à même hauteur que d'origine, les Recaro un poil plus bas (pas grand chose hein... 1 ou 2cm max). C'est vrai que c'est plus sympa et bien meilleur maintien que les sièges d'origine (et j'aime bien aussi les touches de bleu de la Ragnotti (et ses caches lave phares ;-)). Génial, un grand merci pour les renseignements
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[77] Clio RS3 CS Remise en config stock (ou presque ;-))

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 04:57

Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[77] Clio RS3 CS Remise en config stock (ou presque ;-))

Messagepar ben110 » mer. 9 déc. 2015 04:57

Elle est bien plus belle comme ça . Moi aussi j ai tous conservé et j ai la possibilité de repasser en full stock ! Mais sinon tu es repassé en freinage / moteur / bv / echappement stock ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[77] Clio RS3 CS Remise en config stock (ou presque ;-))

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 04:57

Icebox a écrit: Il est inscrit ici aussi :http://www.cliors-concept.com/profile.p ... olant-d-or… Merci
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[77] Clio RS3 CS Remise en config stock (ou presque ;-))

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 04:57

ben110 a écrit: Elle est bien plus belle comme ça . Moi aussi j ai tous conservé et j ai la possibilité de repasser en full stock ! Mais sinon tu es repassé en freinage / moteur / bv / echappement stock ? Euh non Freinage: ecopes, brembo RS, pistes sur bols alu et etriers arrières clio 3 RSMoteur: oui il est stock, j'avais revendu mon admi Cup depuis longtemps et c'était la seule modifBV: pignon court 5ème toujours présentEchappement: inter orbisoud sur silencieux K-TecTu as presque fait le tour de ce qui n'est pas stock avec en plus quelques bricoles: amortos d'origine sur tetes rotulés (ressorts origine), BAR avant Cup, paliers rigides Cup de train arriere et ressort B14 arrieres sur amortos stock. Sinon +1° carro avant et +0.5° carro arrière.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GSobral1992, Marsch et 70 invités