Dernier message de la page précédente :
J'ai croisé hier sur l'autoroute A9 dans le sens Nîmes Montpellier un R27 Sirius avc ma clio 3RS PH 2 Sirius dans l'autre sens vers 20 HAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
Vu ce soir une clio 3 rs1 bleu monaco a ste genevieve des bois dans le 91 elle avait des be bop blanche, j'etais en clio dci mais il ne m'as pas vu ..
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
vu au bois de vincennes une RS2 grise, puis une RS1 grise jantes noire bord chromé, puis une 3RS2 blanc puis une Twingo RS rouge sur l'A4 vers Paris
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
Vu ce soir une clio 3 rs1 bleu monaco a ste genevieve des bois dans le 91 elle avait des be bop blanche, j'etais en clio dci mais il ne m'as pas vu ..
Appel de phare !!
Croise cette aprem sur la route d'yvetot Clio 2 RS 3 blanche pas pu faire d'appel de phare je savait meme pas que le blanc existait sur rs lolSuivi de pres par un clio v6 appel de phare mais pas repondu :(Avec ma sirius
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Appel de phare !!
Vu ce soir ds le parking du mcdo à orgeval une superbe RS2 grise turuni antra vitres teintées monogramme renault noir et autocollants du fofo... Gt garé à côté.
---------------------------------
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Samedi soir au california une Clio 2RS3 CS noir avec stripping blanc sur les ailes arriéres accompagné d'une RX8:boire:
Appel de phare !!
ce jour ,centre Arras ,c2rs3 jaune sirius avec une belle dame a son volant qui a regardé la Mégane.. déjà vue auparavant..
Appel de phare !!
Vu une rs1 jaune tournesol prés du pont carnot a cannes vers 8h30 ( j'était en camion gris )
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croisé une 3rs1 sirius a vallauris a 17h ( le gars avait des écouteurs d'ipod ) Mais j'ai oublié de faire signe cté toi speedy ??
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
une 3RS ph2 Sirius vitres teintées, à Sainghin.j'ai fait un signe de la main mais je me suis pris un gros vent....
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
Fredo06 a écrit: Croisé une 3rs1 sirius a vallauris a 17h ( le gars avait des écouteurs d'ipod ) Mais j'ai oublié de faire signe cté toi speedy ?? Ah non pas du tout ... malgrès que j'ai des écouteurs ipod mais pas trop en voiture !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |