Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: dudu86240 a écrit: Bizarre que tu aies trouvé la THP 150 creux en bas car un pote a le même moteur sur 207 et tout arrive en bas (24,5 mkg à 1400 tours) puis ça s'essouffle passé 5000 tours. bin perso je c'ets pas si il on fait certain truc sur le bloc ou la culasse du moteur , j'en c'est pas plus , mais pour ma par la petite donnais vers 3500 ! mais en bas rien ! Tu as raison, à Auto Moto, ils ont dit la même chose Le moteur fait maintenant 156ch donc peut être qu'ils ont modifié certaines pièces.Citroën DS3 THP 200ch
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Citroën DS3 THP 200ch
en parlant de sa j'en ai vu une m3rs sur l'autoroute aujourd'hui!! j'en suis vraiment amoureux
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Citroën DS3 THP 200ch
tres belle cette DS3mais je pense qu'il faudra plus de 200cv pour passer devant les RAGNOTTI (vidée)pour avoir tester l"autre jour contre corsa OPC et 207 RC reprog 210cv et bien ma ragnotti d'origine de 940kg vidée et bien largement devant sur reprise 80 a 180
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Citroën DS3 THP 200ch
Ca tombe bien car le mec qui aura une ds3r ne l'acheratera pas pour remplacer sa rag vidée !
- falkon1000
- Clioteux de Base
Citroën DS3 THP 200ch
Déjà. Ensuite, les chiffres ça ne veut rien dire.Connaissant les châssis Citroen, ce petit THP et les bricoles annoncées, la DS3 200 doit être une super machine!
- Adrien21000
- Nouveau Membre
Citroën DS3 THP 200ch
dommage qu'elle soit si chère cette DS3 de manière générale.La DS3-R doit être sympa, mais bon le prix :/
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Citroën DS3 THP 200ch
A priori elles sont déjà toutes pré-réservé.Un collègue en a commandé une mais est sur liste d'attente si quelqu'un se désiste.
- falkon1000
- Clioteux de Base
Citroën DS3 THP 200ch
J'en ai vu une hier. Pour rappel j'en avais vu rouler une sans stickers quelques mois avant sa sortie.Vu hier la version en vente. Heu ça fait étrange quand même, c'est très très visible. On dirait une voiture de tuning même.
Citroën DS3 THP 200ch
C'est sur qu'elle doit envoyé sévère, mais je ne suis vraiment pas pour!Comme je ne suis pas pour les prochaines clio rs, qui elle aussi auront un 1.6l turbo!La sonorité et les perfs d'un atmo ont pour moi rien a envié a ce genre d'auto, nous ce qu'on veut c'est des gros cylindre, pas des éprouvettes Ma 3rs2 Trophy sirius
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |