Dernier message de la page précédente :
Fallait en laisser pour les autres, c'est pas cool. Sur ta video, les dernieres prises de vue, c'est sur le PC sous la calandre?Clio RS1 de super_TinTin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Clio RS1 de super_TinTin
Ou la pas cool ! avec un peut de chance tu aurais juste les soupape de tordue , mais faut espéré que tes piston soie pas marquer ! a voir au démontage ! mais si c'est juste des soupape change pas ton bloc pour sa !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Clio RS1 de super_TinTin
si les soupapes ont tordu faut bien verifier les guides, si il sont mort t'es bon pour une culasseles piston meme si il sont marqué en surface tu peut y laissé comme sa sa craint rien
- super_TinTin
- Clioteux de Base
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 de super_TinTin
Arf c'est la tuile ce qu'il t'arrive Croisons les doigts pour que ce soit minime...Sinon petite question Tu as mis quoi comme carte dans ta cam?J'ai essayé une mini-SD qui trainait dans un de mes portables mais çà ne rentre pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Clio RS1 de super_TinTin
Bon courage TinTinJ'ai eu la même galère il y a peu Par contre moi c'était en démarrant le moteur donc j'avais peut-être moins de dégât .J'y connais pas grand chose non plus.Mes pistons n'avais rien et pour les guides de soupepes, je n'ai pas l'œil expert pour juger donc j'ai supposé qu'ils n'avaient rien.J'ai tombé la culasse, changé totues les soupapes et tout les joints haut moteur.(J'ai bien entendu changé la distrib aussi)Ça fait 1 moi que ma clio RS1 roule tout les jours.Mais j'ai dû faire une bêtise parce que j'ai une petite fuite d'huile, je laisse 3 gouttes d'huile par jour sur ma place de parking .Vu que c'est pas "trop grave" je laisse comme ca pour l'instant et j'attends d'avoir le courage de retombé la distrib. N'hésite pas à me mp si tu as des questions.J'ai pas trouvé ca super facile, il y a quelques coups de main à prendre pour enlever/remettre les soupapes, la courroie de distrib et surtout cette foutu courroie d'accessoires.Une fois qu'on a trouvé les petites astuces ça se fait tout seul mais pour les trouver, c'est pas évident.
Clio RS1 de super_TinTin
Pas cool cette histoire.Mais question, vous faites comment pour décaler vos distrib' ?Quid du montage ? Qui l'a faite et comment ?
Débloqueur de calculateur !!!!
- super_TinTin
- Clioteux de Base
- super_TinTin
- Clioteux de Base
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
Cet aprème j’ais sortie le moulin, qui passe vraiment au mmet voila pour quoi ma courroie c’est détendu, a cause d’un galet qui c décomposé
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
Tous commencé bien, les linguets (72 euro la bête) et les poussoirs (35 euro)non rien mais c’est après que le drame est arrivé 1er drame la tête goujon a foiré pourtant j’avais bien frappé au marteau l’embout suis d’un 2éme drame la c la tête complète qui est resté dans la douille Autant le 1er a été vite a retiré au burin que la 2éme, ba je c pas trop encore comment mi prendre 1er moment de panique, mai le burin ma sauvé 2éme moment de panique, ba la je suis parti me couché
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
J’ais enfin réussi a extraite ma vis de culasse, au bout de 2h d’acharnement j’ais fraisé le tête entière pour avoir une surface plane , puis après perçage au centre avec un tous petit foré puis de plus en plus gros , pour arrivé a passer un burin plat Outil pratique à faire pour percer sens rien salir Les 4 pistons son marqué, mais sa va rester come sa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |