Dernier message de la page précédente :
propreMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Oué mais ce sont des surfaces lisses Perso j'aurais peur du vieillissement de la chose sans parler de l'aspect qui doit être bien mate pour ne pas faire Après je ne suis pas carrossier non plus
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
CrazyFast a écrit: Peindre le tdb Ca va s'effriter avec le temps Il y a de fortes chances
Une couche d'appret et ca devrait le faire (et de l'accroche plastique également
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oué faut que je m'y mette... Pour la peinture sur la planche de bord, y'a pas de raison, vu que c'est comme ca de série. On voit clairement les projections une fois retournée.De toutes facons c'est réglé, j'ai envoyé le code peinture a mon peintre et ca ne correspond a rien. Vu que c'est sans doute pas Renault qui fabrique les planches de bord, ca doit etre un code couleur interne d'un sous traitant.J'attaque le nettoyage cet aprem', si j'ai le courage.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Gégé a écrit: J'attaque le nettoyage cet aprem', si j'ai le courage. Tu peux le faire
Salut Gégé Je viens de parcourir vite fait ton topic, tu lui as donné un sacré coup de jeune à cette RS1 Par contre la peinture du PC arrière style diffuseur je trouve un peu chelou Les nouvelles roulettes claquent, ça s'accorde vraiment bien avec l'esprit de la caisse !Globalement du beau boulot grand malade de la modif' !!!!PS : je roule toujours en Autoemocion, à la vie à la mort
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ah bah tiens ca fait plaisir. L'airbag:Le chassis vide ( merki Seiz..) sur lequel va venir le cache:Je pense monter tout ca une fois que la voiture sera revenue de carosserie et que le pare brise aura été changé. Et ca je sais pas encore quand ce sera.. Vous aurez remarqué, les aerateurs n'ont pas les inscriptions en blanc, elles y sont, mais pas peintes. J'hesite a les faire. Pis j'ai aussi peur de foirer..
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Effectivement, elle est nickel !!! La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- Gégé
- Admin-Fondateur
Y'avait une pelicule de "gras" qu'on sentait uniquement avec le doigt, ca "collait" un peu. D'ailleurs ca le fait aussi sur ma bleue.Une fois lavée a grande eau, plus rien. Pour le fait de passer en gris, deja faut plus avoir les sieges d'origine, le volant non plus.Apres ca va vite, a condition de trouver les bonnes pieces dans un etat correct.. - Les poignées de portes ( RS2 )- Le soufflet de levier de vitesses ( alcantara gris )- Les grilles de HP ( Clio RXT )- Le cache derriere le volant en 2 parties.- La casquette du tableau de bord.- Les aerateurs latéraux.- La casquette de l'afficheur central.Pour chipoter, y'a aussi les boutons de leve vitres et le reglage des retros qui sont bleutés. Si j'en trouve des propres a l'occaz' je changerai l'ensemble mais j'vais pas courir apres.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 120 invités |