Dernier message de la page précédente :
Bon en fin de conte sa sera bien lundi mon pote peux pas venir m'aider demain pour purgé le liquide surtout le reste sa va tous seul. Il faut que je patiente encore un peu !RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
Ah ouais tu fais assez 4x4 la => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
RS3 F2000 de fredo06
oui c'est fous qu'elle soit aussi haute pourtant j'ai le cs enfin bon sa claque je trouve déja pas mal !! Je vais commander les amorto gaz chez k-tec on véra bien si c'est mieux avec !
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
RS3 F2000 de fredo06
Fredo06 a écrit: oui c'est fous qu'elle soit aussi haute pourtant j'ai le cs enfin bon sa claque je trouve déja pas mal !! Je vais commander les amorto gaz chez k-tec on véra bien si c'est mieux avec ! les OZavec les GAZ elle sera parfaite !!!!!!!!!
RS3 F2000 de fredo06
Les gars je vais vous sécher avec les quelques photos que j'ai fait cette aprem ! J'en peux plus je la surkiffe ma rs maintenant !!!
RS3 F2000 de fredo06
Une fois rabaissée ca te donnera ça :J'adore la rs aussi avec les OZ.. et le poids se fait sentir quand tu demonte une jante pour la nettoyer !!!
RS3 F2000 de fredo06
Powaaa ça claque ... Et vive le 4x4 ! Dommage que je ne la verrais pas dimanche ...
RS3 F2000 de fredo06
Par contre attention car le vernis OZ je trouve que c'est de la merde.. il a tendance a se barrer assez rapidement pourtant je nettoie la voiture une fois par semaine !
RS3 F2000 de fredo06
nwk67 a écrit: Par contre attention car le vernis OZ je trouve que c'est de la merde.. il a tendance a se barrer assez rapidement pourtant je nettoie la voiture une fois par semaine ! a ouai ? c'est parce que tu la lave trop souvent que le vernie se barre zanzare a écrit: J e t'ai vue cette apres-midi zone des tourrades elle est tres belle a bon ? je t'ai pas vu tu était avec ta rs 1 ?
RS3 F2000 de fredo06
Fredo06 a écrit: nwk67 a écrit: Par contre attention car le vernis OZ je trouve que c'est de la merde.. il a tendance a se barrer assez rapidement pourtant je nettoie la voiture une fois par semaine ! a ouai ? c'est parce que tu la lave trop souvent que le vernie se barre Faut pas que je dise ça à ma femme après elle croit que je la trompe avec la voiture Nan mais sans déc le vernis s'est écaillé sur les jantes à l'avant à cause des DS2500 pourtant je laisse jamais la crasse s'installer sur les jantes !
RS3 F2000 de fredo06
zanzare a écrit: J'etais pas avec la rs et assez préssé mais les oz claque bien a ok ! en tous cas merci nwk67 a écrit: Fredo06 a écrit: nwk67 a écrit: Par contre attention car le vernis OZ je trouve que c'est de la merde.. il a tendance a se barrer assez rapidement pourtant je nettoie la voiture une fois par semaine ! a ouai ? c'est parce que tu la lave trop souvent que le vernie se barre Faut pas que je dise ça à ma femme après elle croit que je la trompe avec la voiture Nan mais sans déc le vernis s'est écaillé sur les jantes à l'avant à cause des DS2500 pourtant je laisse jamais la crasse s'installer sur les jantes ! Arrete tu me fais peur j'ai pas envie de perdre mes jantes !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |