Dernier message de la page précédente :
Bon en fin de conte sa sera bien lundi mon pote peux pas venir m'aider demain pour purgé le liquide surtout le reste sa va tous seul. Il faut que je patiente encore un peu !RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
Speedy a écrit: Par contre tes supports d'étriers sont bizarre c'est quoi ce déport rouge qui dépasse ? OOOO mon dieux il sont monté a l'envers je viens de men rendre conte ! enfin j'ai inversé le gauche et droite !! Merci de m'avoir fait remarqué !
RS3 F2000 de fredo06
Je me disais bien qu'il y avait un truc bizarre ! Bon ben tu as plus qu'a redémonter mon coco !
RS3 F2000 de fredo06
et oui mais en regardant mes jantes cette aprem je me disais bien qu'il y a un truc qui va pas mais j'ai pas pensé que j'avais mis a l'envers
RS3 F2000 de fredo06
Moi par contre la mienne avec ce problème de boite ben elle est en train de me rendre la vue !
RS3 F2000 de fredo06
courage tu va t'en sortir on s'en sort toujours meme si la traversé est chiante !
RS3 F2000 de fredo06
Bon ben j'arreterais de tirer la 1ère alors ! la seconde c'est normal je pense ...
RS3 F2000 de fredo06
Alors voila les fameuse oz tend attendu ! magnifique ! mais je trouve que sa fais encore plus 4X4
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |