Dernier message de la page précédente :
Oui c'est plutôt bien rempli La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par làMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
elles font vraiment mastok sur les photos, alors j'imagine qu'en vrai ça doit déménager lolsinon petite question, tu as opté pour quel choix de cale à l'avant et à l'arrière ? Au final tu as un ET de combien ?
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Gégé a écrit: Merci a tous.. Et le kit gros freins, le soucis c'est pour repasser en 15 pour pister donc ben c'est mort. SalutTu peu toujours monter des 4 pistons de Clio 3 R3 terre qui passent dans des jantes en 15"
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
c est pas mal mais j la preferai avec les turini meme si je deteste les turini elles allaient mieux je trouve apres comme tu le dit il en faut pour tous les gouts
Beau gosse la gégémobile ! Une vraie tuerie ces jantes et ça a l'air bien bien large devant.. Enfin ça aurait eté vraiment class avec de vraies Gr A magnesium
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
alex552 a écrit: Vraiment pas mal !!Une prochaine petite série de photos avec l'intérieur de partout ?? J'essaierai mais je sais pas quand maintenant, je reprend le taf vendredi. Juju49 a écrit: Une tite peinture des etriers peut être a venir ? Je pense pas non, ils resteront noirs. Meme si la derniere peinture utilisée (Julien) a pas trop aimé la sortie des Ecuyers.. yaya94_RS1 a écrit: elles font vraiment mastok sur les photos, alors j'imagine qu'en vrai ça doit déménager lolsinon petite question, tu as opté pour quel choix de cale à l'avant et à l'arrière ? Au final tu as un ET de combien ? 16 devant et 5 derriere. Ca equivaut a un ET final de 19 et 30. fred bx33 a écrit: Idem pour la peinture, elle a l'air neuve ta RS.t'as refait la peinture, ou t'as bouffé le pot de polish Les 2 !!! Le bloc avant et le PC arriere ont été repeints, le reste est d'origine et est passé entre les mains d'un detailer compulsif. RenaultSport38 a écrit: c est pas mal mais j la preferai avec les turini meme si je deteste les turini elles allaient mieux je trouve apres comme tu le dit il en faut pour tous les gouts Tu vas t'habituer... Et merci a tous.
Wa je n'ai qu'un mot à dire, elle tue !beau travail Gégé, les jantes lui vont comme un gant !
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |