Mes rs1 !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Mes rs1 !!!
Le titre a changé car pas la peine d'écrire en majuscules ... N'hésites pas à mettre quelques infos sur ta noiraude car c'est leger juste 2-3 photos pour une préz
Mes rs1 !!!
des infos des infos !! la rouge avait l'air magnifique !la noire.. on veut plus de photos et d'infos ! nickel avec les jantes anthra
- max68
- Clioteux de Base
- Prénom : Maxime
- Voiture : clio 182 cup
- Departement : 68
- Slogan : SMAX 68
Mes rs1 !!!
Je met + de photos dès que possible !!! Pour infos la rouge était ma première, je l'ai gardé un an et l'ai vendu a un passionné tout comme moi. Elle avait 115 000 lors de la vente mais elle était dans un état absolument parfait. Niveau mécanique, aucune modif, juste un entretien sérieux et rigoureux. La noire, c'est une autre histoire, c'est la perle rare que j'ai recherché très longtemps, elle a aujourd'hui 57 000 kilomètres au compteur, je l'ai acheté il y a quelques temps à un vieux passionné dans le tarn et garonne. Elle est toute d'origine mis appart les baguettes tond carrosserie, les poignées de porte ... elle est neuve, (même le volant est a peine usé)Des rs1 parce que je pense que c'est le bon compromis entre le moderne et le rustique. C'est la voiture faite pour moi !!!
Mes rs1 !!!
Bienvenue ami Alsacien ! => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Mes rs1 !!!
max68 a écrit: Des rs1 parce que je pense que c'est le bon compromis entre le moderne et le rustique.
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Mes rs1 !!!
purée trop propre ta rs noire !!! les turinis elle vont bien sur du noir j'aime !! et en anthra encore mieux !! elle est stock mais tu as une ecope en facade sur l'AB coté conducteur ????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |