Dernier message de la page précédente :
Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pEncore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
la nouvelle du jour, ma barre stab a un diamètre de 25 mm (mesuré), j'ai appris qu'en théorie sur les rs1, elle devrait faire 23 mm.c'est à partir des dernières rs2 produites, des rag et des rs3 que la barre stab est passée en 25 mm.conclusion, la barre stab n'est pas celle d'origine. Cela s'explique car l'auto avait tapé par le passé et elle avait eu 4000 euros de réparation.selon vous, c'est mieux d'avoir une barre stab en 25 mm qu'en 23 ??cela apporterait plus de rigidité dans le train avant ??merci
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Moteur- rectif cale et plenum- admi modifiée 2 boa en 80 mm- collecteur 3 Y de la rs 182 cv- décata k tec + ligne inoxline sortie cachée- récupérateur de liquide de DAChassis- fileté h et r à l'avant- blistein gr N à l'arrière- cales bratex en 16 mm à l'avant- cales choupy en 10 mm à l'arrière- triangles de rag- SB powerflex triangles + barre stab- barre stab en 25 mm de rag ou rs3 182 cvIntérieur- vidage complet, il ne reste plus que les panneaux de porte avant et le ciel de toit (environ 60 kg)- deblaxonnage (quasi 10 kg)- baquets fibre rrs avec renforts en cuir (7 kg par sièges, environ 20 kg d'allègement pour les 2 sièges)- harnais 4 points rrs avec boucles aviavoila pour le moment, pas mal en 6 mois maintenant je vous rouler car j'ai même pas fait 3500 km depuis que je l'ai.
En même temps, il te reste quoi Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Car du coup tu as fait des modifs, mais tu ne sais quasi pas comment elle reagissait avant en fait
Ok ça me donne une idée parceque je vais monter 4 b14 et je pensais pas descendre en dessous de -3 mais -4 ca claque bien
Vraiment sympa dans cette config ta rs1, que des bonnes solutions. Tu l'as passée au banc pour voir ?
ca promet pour la suite en tous cas elle le rabaissement est vraiment sympa d un point de vue estetique
après un bon nettoyage, quelques photos vite fait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |