Ma Rag vendu et parti !!!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar toniowarrior » mer. 9 déc. 2015 12:53

Dernier message de la page précédente :

Ce qu'il faut démontrer.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:53

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 12:53

Damsrs a écrit: Et si on faisait un concours de fautes d'orthographe ?? Eh bien là, je n'ai plus ma place parmi vous, car mon orthographe est au-dessus de tout soupçon !
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar le junior » mer. 9 déc. 2015 12:53

Damsrs a écrit: Et si on faisait un concours de fautes d'orthographe ?? ou pourquoi pas de qui a la plus grosse
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 12:53

An lokurrance Lapince as un peut deu malle aveque leaurtoggraffe !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

le junior a écrit: Damsrs a écrit: Et si on faisait un concours de fautes d'orthographe ?? ou pourquoi pas de qui a la plus grosse Désolé mais je suis bien placé par contre, 40cm plié en deux !
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

le junior a écrit: c'est toi qui devient compliquer la mdr....il a le temps de remonter puis bam il doit changer egalement sont rapport la ou tu sera en pleine accel ;) et la differance que tu lui aura mit ne couvrira pas le passage de ta 5 , puis comme dit c'est pour circuit ou petite route ;) maintenant que tu vient de trouver ton probleme sa ne te convient pas lol , si tu roule a plus de 200 ne met pas un pond court tout simplement et vide ta caisse tappe lui des 12 pouces et demande a un pot qui a 400 ch de te tirrer la sa va marcher héhéhé humour.... j'suis pas compliqué, et si j'avais voulu l'être je t'aurai dit que ton exemple cité précédemment est complètement faux mais bon j'suis un peu fatigué du débat alors j'ai laché l'affaire par contre si t'es dans les parages et que tu veux test, je suis là
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Damsrs a écrit: le junior a écrit: Damsrs a écrit: Et si on faisait un concours de fautes d'orthographe ?? ou pourquoi pas de qui a la plus grosse Désolé mais je suis bien placé par contre, 40cm plié en deux ! ouais mais tu es toujours derriere
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Damsrs a écrit: le junior a écrit: Damsrs a écrit: Et si on faisait un concours de fautes d'orthographe ?? ou pourquoi pas de qui a la plus grosse Désolé mais je suis bien placé par contre, 40cm plié en deux ! On doit pas parler de la même chose alors
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

yaya94_RS1 a écrit: le junior a écrit: c'est toi qui devient compliquer la mdr....il a le temps de remonter puis bam il doit changer egalement sont rapport la ou tu sera en pleine accel ;) et la differance que tu lui aura mit ne couvrira pas le passage de ta 5 , puis comme dit c'est pour circuit ou petite route ;) maintenant que tu vient de trouver ton probleme sa ne te convient pas lol , si tu roule a plus de 200 ne met pas un pond court tout simplement et vide ta caisse tappe lui des 12 pouces et demande a un pot qui a 400 ch de te tirrer la sa va marcher héhéhé humour.... j'suis pas compliqué, et si j'avais voulu l'être je t'aurai dit que ton exemple cité précédemment est complètement faux mais bon j'suis un peu fatigué du débat alors j'ai laché l'affaire par contre si t'es dans les parages et que tu veux test, je suis là ha ok ok , ben la te faux un hopitale , le fofo ne t'aidera pas mais je suis de belgique , si tu veux on fais un rasso se week , et la pas de probleme suis chaud....
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

yaya94_RS1 a écrit: Damsrs a écrit: le junior a écrit: Damsrs a écrit: Et si on faisait un concours de fautes d'orthographe ?? ou pourquoi pas de qui a la plus grosse Désolé mais je suis bien placé par contre, 40cm plié en deux ! On doit pas parler de la même chose alors ça dépend !
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

yaya94_RS1 a écrit: Damsrs a écrit: le junior a écrit: Damsrs a écrit: Et si on faisait un concours de fautes d'orthographe ?? ou pourquoi pas de qui a la plus grosse Désolé mais je suis bien placé par contre, 40cm plié en deux ! On doit pas parler de la même chose alors tu parle de quoi ??? la longeur de l'antenne de ta clio ??? parceque la oui tu es devant j'ai acheter une petite
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

le junior a écrit: yaya94_RS1 a écrit: le junior a écrit: c'est toi qui devient compliquer la mdr....il a le temps de remonter puis bam il doit changer egalement sont rapport la ou tu sera en pleine accel ;) et la differance que tu lui aura mit ne couvrira pas le passage de ta 5 , puis comme dit c'est pour circuit ou petite route ;) maintenant que tu vient de trouver ton probleme sa ne te convient pas lol , si tu roule a plus de 200 ne met pas un pond court tout simplement et vide ta caisse tappe lui des 12 pouces et demande a un pot qui a 400 ch de te tirrer la sa va marcher héhéhé humour.... j'suis pas compliqué, et si j'avais voulu l'être je t'aurai dit que ton exemple cité précédemment est complètement faux mais bon j'suis un peu fatigué du débat alors j'ai laché l'affaire par contre si t'es dans les parages et que tu veux test, je suis là ha ok ok , ben la te faux un hopitale , le fofo ne t'aidera pas mais je suis de belgique , si tu veux on fais un rasso se week , et la pas de probleme suis chaud.... j'me disais bien aussi que cet humour là c'était pas de chez nous beh si tu descend sur l'A1 fais moi signe !!
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

J'ai le droit de jouer ou pas?
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

ok ok pas de probleme... mais c'est a la frontiere si sa te dit ????me faudrais de quoi tester , mais j'ai pas de couple court hein
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

toniowarrior a écrit: J'ai le droit de jouer ou pas? et pourquoi pas
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Tu as quoi a me proposer même si c'est loin on ne sait jamais un jour!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 60 invités