Ma Rag vendu et parti !!!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

Messagepar alexandro » mer. 9 déc. 2015 12:52

Dernier message de la page précédente :

sympa les runs marche fort cette rag
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:52

le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar le junior » mer. 9 déc. 2015 12:52

mdr...et nous on va te l'aisser rouler sur circuis avec ta clio qui a le plus de ressentit au volant
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 12:52

J'ai du taper mes textes dans un francais trop pointu, du coup, t'as pas compris.Cé pas ma clio ki a un plu gros resenti den son vaulant, mé moua qui ai leu mieux ressenti sept modif pluto kune ligne a 700 dollars ou kun boa dan mon parchoque et ca, maime sur la route.C'est mieux la?
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar RENAULTSPORT62 » mer. 9 déc. 2015 12:52

le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar le junior » mer. 9 déc. 2015 12:52

tranquil tracasse
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

C'est pas méchant hein, mais bon....Désolé mais quand je lis qu'un jeu de superlegerra ( ou autres ) fera gagner plus qu'un couple court.D'autant que si c'est pour remplacer un jeu de jantes de série en 15" par du 15", l'interet est hyper reduit. Quand tu veux passer a du 17" parce que t'as une prépa turbo et que tu veux passer du couple ok, la tu vises des jantes legeres pour ne pas trop perdre mais la... A ce moment la, qui ici s'est amusé a peser ses pneus neufs? Vous etes au courant que certains pneus sont parfois plus lourds que la jante en elle meme? Que les 888 sont pas les plus legers dans leur taille ( dedicace yaya )? Alors maintenant vous allez faire quoi, rouler avec des pneus a la corde pour gratter?Mettre 500€ dans une ligne a la finition passable, 600€ dans des jantes OZ pour gagner quoi? Et apres on me dit que le couple court est une modif chere..A un moment faut arreter de tout rapporter aux runs en permanence quand on parle de pieces perfos, surtout sur une Clio RS.Pareil quand jojo demande qu'on lui prouve que le 14*63 est une modif' valable.. Pourquoi devrait on lui prouver systématiquement sur un run a 180 au passage de la 4? lolMoi je m'en fout perso, je suis juste la pour debattre. Maintenant, c'est pas moi qui cassera mon 4eme bloc sur un mauvais passage de rapport pour essayer de gratter un retro sur dudu au bout du 17eme run de la soirée..Et je précise que je ne suis pas tendu.
PliisKen
Clioteux de Base
Clioteux de Base

re

Messagepar PliisKen » mer. 9 déc. 2015 12:52

A défaut d'aller vite, il vaudrait mieux investir dans un Bescherelle pour certains ...Après on s'étonne que les runners passent pour des kékés; quand on voit l'orthographe sérieux..
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 12:52

Et bien voilà, vous m'avez énervé mon gégé !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nan nan je suis pas enervé mais merde, quand je lis des trucs aussi abberants, ca me fait réagir..
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar RENAULTSPORT62 » mer. 9 déc. 2015 12:53

franchement je comprend Gégé
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar le junior » mer. 9 déc. 2015 12:53

que je sache je disais la meme chose que toi , a voir que le couple court ne saurais que te faire gagner , je n'ai jamais dit qu'une paires de jante te fera gagner plus qu'un couple court non plus que je sache , je dit qu'une paire de jante sur mon rs3 dont la jante orrigine pese je ne sais combient j'ai pas mal gagner... maintenant je dit aussi que si tu met l'autre voiture a sont bon regime ton couple court ne fera pas des masses de differances sur une reprise...je n'ai pas dit que c'etais un mauvais choix non plus que du contraire mais a voir l'utilisation que l'on veux de sa clio....ps : pliisken , se qui en n'es des kéké runners sans orthographes tu sais pas trouver mieux ???? c'est petit sa , lol je vais pas allez plus loin avec toi ;)
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 12:53

Nan moi c'est le commentaire de yaya qui a fait passer ma mousse de travers.. Le probleme, c'est que vous rapportez tout aux runs, systematiquement. La tu reconnais qu'un couple court est valable mais tu rapportes quand meme aux runs en disant que si on part sur le meme régime, etc..Quand tu parles de perfs sur une caisse, y'a pas que sur des runs que tu vas juger. Comme yaya qui dit, moi je serai a 3200 et toi a 3900 alors c'est normal mais sinon non, les montées sont pas plus franches. C'est un non sens total et ridicule !!Avec des exemples a la con comme ca, on peut tuer toutes les vérités du monde !!Ben oué, un 14*63 c'est nul parce qu'a 190, je prefere allonger ma 4. ( 0.09% du temps d'utilisation de ta caisse, le reste du temps le 14*63 est valable )Des jantes legeres te donneront des montées en régimes plus franches, pas un 14*63 vu que tu joues sur la demultiplication. ( non sens total )On peut aller loin hein. Si on part en 2 a 60, le 14*63 sera devant la caisse qui ne l'a pas, point barre. Apres si on se met tous les 2 a 6000 en 3, ok, le gain sera pas flagrant du tout mais v'la les conditions tordues pour tenter de prouver un truc. A ce moment la, quand tu tires contre une Cooper, tu demandes au gars de debrancher sa durite de turbo parce que toi t'en as pas?
fred bx33
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar fred bx33 » mer. 9 déc. 2015 12:53

sans aller aussi loin, de nos jour les constructeurs pour faire baisser les taux de co2 rallonge un peu les rapports de boite sur les eco bidule, et à chaque fois la presse automobile dit que c'est super pour la conso, mais que les voitures perdent en perfs.il y avait aussi une 306 1.8l qui avec la boite longue faisait 7ch et 9ch en boite courte.je vous laisse deviner celle qui marche le mieux.et il faut aussi se poser la question pourquoi la clio 3 rs a une boite 6, c'est pour avoir des rapports plus court, et pour tirer les 1300kgr.ça fait aussi baisser la conso et le bruit en 6eme sur autoroute, lol.
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar le junior » mer. 9 déc. 2015 12:53

non je rapporte pas tout au runs , la preuve es tel que j'ai bien preciser que sur circuis il es clair que le couple es important vu que deja tu ne monte casi jamais ( appare sur quelques circuis ) au dela des 190 klm ainsi que dans les chemin sinueux...mais que seluit qui fais des runs , lui sa l'aidera mais pas comme sur circuis ou route sinueuse...et comme j'ai dit encore heureux que tu gagne sinon on n'en mettrais pas en rally comme sur circuis et les marchant serais des voleurs lol...comme je dit , tien qua savoir se que l'on fais de nos voitures , mais il en faux pour tout le mondes , si une personne ne va jamais sur circuis ben il es peux etre pas indispensable d'avoir un couple court malgré que la sensation sera bien mieux avec le couple court...comme je dit et que tu dit , si tu met la voiture sans couple court a 5500 t/min ben les perf ne sera pas enorme d'une a l'autre... mais tracasse avec mes jantes , j'ai gagner mais je sais tres bien que sa na rien avoir avec un couple court mais le tout un dans l'autres il y a moyen de faire une vrais petite bombe sans avoir une tres grosse prepa....sur ce il faux de tout , des pilotes sur circuis et des illetrées en runs sans devoir se prendre la tete pour autant ;)
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Re: re

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 12:53

Dernière édition par TiBen013 le Dim 29 Aoû 2010 - 23:48; édité 1 fois
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Re: re

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 12:53

PliisKen a écrit: A défaut d'aller vite, il vaudrait mieux investir dans un Bescherelle pour certains ...Après on s'étonne que les runners passent pour des kékés; quand on voit l'orthographe sérieux.. c est bien tes intelligent je suis fiere pour toi !!moi sinon dans la vie je suis heureuxxxxxxx c est le principale non ?? puis dans mon metier mecano ca m aide que tres peu ......!!!et les kekes ..........profond !!!! ;-) gege tu c est tres bien qu a la base moi c est les runs ....! je me suis mis au circuit par la suite !mais au run la plus part son "" prepa donc c est des 2 a 70 voir 80 .....!!!se serai en 2 a 50 je serai tous a fait d accord avec toi !!en gros pour conclure tous depend de son utilisation !!!ps pour enerve un peu gege lol si vous voulez marche en bas pk pas prendre un seat ibiza tdi ??? la au moins vous aurez l impression de marche .... lol ps 2 merci tiben !bonne nuit

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités