Dernier message de la page précédente :
Ca cache surtout un turbo.Photos de moteur.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Photos de moteur.
oui alors heuuuuuuuu lol non pour le turbo je ne compte pas en mettre ......... et le bleu me parrait etre tres zoli ..... lol en chrome c'est trop chaud a faire mais le bleu avec tte les durites etce etc j'adore ......
photos de moteur
lupo85-44 a écrit: oui alors heuuuuuuuu lol non pour le turbo je ne compte pas en mettre ......... et le bleu me parrait etre tres zoli ..... lol en chrome c'est trop chaud a faire mais le bleu avec tte les durites etce etc j'adore ...... moi je vais mettre un turbo fin d'année,j'ai trouver un kit conplet sur sur un site anglais a un pris abordable.
photos de moteur
lupo85-44 a écrit: ok tu me dira ce que sa donne ! il font pour rs aussi ? envoi le lien si tu as voila le lien et il le font pour clio rs http://www.bbperformancetuning.co.uk/pr ... p?id=70771
Photos de moteur.
voila le mien il est pas nickel l'auto vient d'une region souvant enneigée le proprio la nettoyer souvant surtout le dessous mais ne faisait pas le moteur resultat l'alu c'est oxydé donc quelqu'un aurais un ptit tuyau pour redonner une seconde jeunesse a mon moteur tout en evitant de la transformer en tunning(chrome etc....)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Photos de moteur.
Sans poncer, c'est mort. La surface est tellement rugueuse qu'elle ne permet aucuns traitements type Belgom ou autre..Peut etre par bain mais bon, a vrai dire je sais pas trop..
Photos de moteur.
Comment il est attaqué ton moteur Sinon tu peux toujours essayer avec une dremel et un embout avec des poils pour essayé de le nettoyer mais je pense que c'est mort
Photos de moteur.
oh nan rien... avec tout se boulot faut rouler capot ouvert, ou pas rouler fin bon moi et le tuning
Photos de moteur.
c'est exactment ce que je suis en train de faire a quelques details pres en attendant ma cale porte injecteur car je suis pas trop tuning non plus mais quite a faire propre j'ai opte pour cette solution comme j'ai ma barre anti rapprochement momo qui est chrome je me suis dis cela fera un rappel et ce sera net , car ca rend pas mal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |