Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: +1 avec toi !le top c est 2 entre d air sur rs 1 ou rs2 ou rs3 !3rs je connais pas !!!! y'a moyen d'en mettre deux sur RS3 ?[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
salut !bon voila je vais recevoir un filtre de remplacement de celui d'origine de marque green sachant que j'ai une sortis inoxcar,sa va m'apporter quoi exactement on ma dit que tu auras une meilleur acceleration est ce vrai
Ca apporte un plus mais pas 10ch lol, c'est minime mais c'est avec pleins de petits plus qu'a la fin on a un gros plus et une voiture qui fonctionne bien mieux, bref ca peut pas lui faire de mal elle respirera bien mieux.
Bonjourj'ai un filtre mousse Kteccomment effectué l'entretient de celui ci?lavage avec quoi?huilage avec quoi ?merci d'avance
non aucune notice juste un sachet plastique et le filtre dedanston huile à filtre ou tu l'achète ?
Au faite, c'est quoi les avantages et inconvénients d'un filtre en mousse(ITG/Pipercross) par rapport à un filtre coton (Green/KN) ?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je pense pas qu'il y ait de grosses différences si différences il y a
a choisir surtout pas un piper cross ;-) pk il filtre trop presque plus que l origine !!!donc aucun vrai gain !!j en est un sur ma rag !!! qui a vue la tondeuse mdr
qs-racer a écrit: au moins y a pas de merde qui rentre faut ce dire. Oui mais meme si l'oxygene ne rentre pas, ca va moins bien marcher
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
salut, j'aimerais savoir si ce genre de gaine est la bonne pour monter ca avec une ecope en facade dans la boite a air d'origine et ensuite si je change la boite a air qu'est ce qui n'est pas trop chere et qui est efficace merci d'avance
salut vous prennais quoi comme filtre de remplacement pour une boite r25 v6 quelle longeur merci
Bonsoir, je cherche à améliorer le bruit à l'admission sur la RS1, et j'aimerais savoir quel est le meilleur truc à faire sans perdre en watts et couple.En fait la boite à air s'était entreouverte (faut racheter des clips pour que ça s'ouvre plus) et ça faisait un bruit super sympa au moment ou on appuie sur la pédale des gazs, quand le moteur prend ses tours. Mais là j'ai remis le filtre à air dans sa place et le bruit est moins marqué. Alors j'ai entendu dire que la boite à air est très bien conçue d'origine donc à mon avis il vaudrait mieux la garder et mettre un cône à l'intérieur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Baudouin et 44 invités |