Clio RS1 titane mise a jour page 1 + video de la refection
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio rs1 Titane
- Departement : 59
- Slogan : Clio Rs1 titane
Ah ok Merci beaucoup des conseil ses sympa!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Seb59
- Nouveau Membre
Un peu de news Je profite du temsp libre pour bricoler la clio Alors voici un peu les modif -Réctification de la cale et plénum-Bougies irrédium -Vidange boite et moteur avec remplacement de tous les filtre -Remise en etat des etrier de frein -Commande de la boite a air de R21 2L turbal Quelque photo Voila Est ce que la boite a air de r21 ce monte facilement ou faut t'il le couvercle de rs1Pour le boa en 100mm vous me conseiller de le passer sur l'aération du par choc av ou au niveau de l'antibrouillard
a moins que tu possède déjà la boite à air de 21, les boite à air de r25 v6 s'adapte/fonctionnent très bien et tu descendre le boa au niveau de la prise d'air de l'écope d'origine (pare choc),sinon jolie ta rs j'adore les jantes anthracite modif à venir me concernant.
- Seb59
- Nouveau Membre
Merci Pour supprimer les anti brouillard avant il exiiste des cache ou autre ??
oui il y a les caches, en voici pas trop cherhttp://www.cliors-concept.com/t23680-Vends-Cac ... -brouil…on trouve tout sur ce forum, il suffit de chercher un peu
- Seb59
- Nouveau Membre
Petit cadeau de ce matinBoite a air de R21 2 litre turbo avec filtre K&NReste plus qu'a commander boa en 100mm et ecope ;)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Elle est super propre ta RS1, felicitations !!J'aime beaucoup le soin apporté aux etriers, ca fait sympa.
- Seb59
- Nouveau Membre
Merci les copain Rsiste !!!Cette après midi j'ai nettoyer le filtre et j'ai monter la boite 2-3 modif car le couvercle de R21 et couder donc quelque découpe et ses nikel (photo a venir)Petit essai sa a rien avoir beaucoup plus coupleuse dans les tours (par rapport au filtre green jakie tuning qui était monter)Après a bas régime je peu pas vraiment dire si ya du mieu ou pas car j'ai toujours mon soucie de déphaseur et d'après les contrôles le boitier aurai tilter !!!Vous penser que je peu mettre le boitier Gr N par rapport a ma config actuelle
- Seb59
- Nouveau Membre
Bon voila gros deterrage !!Alors suite a une casse au niveau du moteur poulie dumper exploser Donc suite a tous sa j'ai decider de déposer le moteur et de tous refaire !!Donc au programme réfectiondu moteur complet -Tous les joint haut et bas moteur-Ségmentation refaite -Cousinet bielle et vilebrequin-Déglacage bloc-Surfacage boc-Surfacage culasse-Rodage siege de soupape + soupape-Microbillage Soupape et piston-Embrayage-Pompe a eau distrib-Arbres a Camees Catcams 421 -Couple court 14*63-Agrandissement conduit admission Cale + plenumEtc...Voici la video de tous sa Il me reste plus que la gestion et le calage des arbres au top car pour l instant ils sont calés d origine
Superbe boulot ! Du grand art ! Félicitation, et merci de nous faire partager tout ça
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 141 invités |