Dernier message de la page précédente :
Sympa cette petite rag[01]-Ma mamie ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01]-Ma mamie ragnotti
D' après ce que j ai trouvé. Bougies Filtre a airHuileEt boitier pap ce qui me semble le plus plosible en dehors des bobines.
[01]-Ma mamie ragnotti
sa mais arrivé sur la 16 mais pour moi c'etait une accumulation de tous se que tu as cité Ben et la facture avais était salé
ma ragnotti
salut,poutant la vidange vien d etre faite avec la total,les bougies on meme pas 10 000klm,pour le boitier c est ce que ma dit renault mais generalement il ne von jamais aussi loing d apres leur dire
ma ragnotti
salut,merci lexus,mais la rag est cher renault a segny j attend de leur nouvel et on avisera
[01]-Ma mamie ragnotti
helo,quelque nouvel de la ragnotti,aujourd hui commande de pneu michelin pilotsport,je voulai remettre des dunlop sport 9000 mais + de 2 semaines d attente abusé,donc je verrai ce qu il donne par rapport au dunlop,sinon je pense la mettre en vente sur le fofo d ici peu,voila les neews
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[01]-Ma mamie ragnotti
salut flavecens69,le vendeur ma dit qu il s usait plus vite que les michelins,et vu les delais d attente qu ils on et que mes pneus avant son plus que limite pas trop le choix et si je veu eviter une contre visite pour tu sais quoi eventuellement ca fera l affaire,des michelins peut te convenir
quelque photo
helo,petite lavage de la rag et sceance photo ,mais plus de pile au bout de quelque photo voila ,a+
[01]-Ma mamie ragnotti
salut,les michelins sont au top,malgré que le centre auto mais mi 2.4 bar a l avant,resulta train avant flottant et direction plus que flou,j ai remis 2 a 2.1 et la que du bonheur,mais je pense que les dunlop son mieux,a voir par la suite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |