[01]-Ma mamie ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
SalutAujourdhui JR et venu me rendre visite pour quon renove ces phares, voila les photoAvantPendantAvec sa copine JR qui a mis la main a la pate Resultat FinaleResultat a l'exterieur
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
ma ragnotti
un grand MERCI a lexus qui a redonner vie a mes feux,de l huile de coude,des produits magiques et hop le resultats parle de lui memeLEXUS ma appris beaucoup aujourd hui ,il a fait un boulot enorme vu la tache ,encore merci
[01]-Ma mamie ragnotti
Pas de probléme c'est toujours simpa de travailler a deux, tu repasse quand tu veux
PHOTO
salut,voici une photo avec les tapis de poser et avec le z pour marquer le coup du petit soleil,au passage premiere sorti du z en 2010 et que du bonheur vivement les chaleurs http://www.sendspace.com/file/9eg0u1htt ... ile/lrv39f
[01]-Ma mamie ragnotti
hello,tu utilises des lustreuses electriques?si oui tu as des conseils à donner sur le modele etc
feus
JuRs a écrit: hello,tu utilises des lustreuses electriques?si oui tu as des conseils à donner sur le modele etc salut,pour des conseils voi directement avec lexus, c est avec lui que l on a renover mes feux, il sera plus califier que moipour ma par, a par la cuisine et la moto le reste je suis novice
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |