Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
le film carbone c'est juste adhesif ou a chauffer ??? mais tres sympa ces jantes et les caches ca donne un bon style j'aime
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est du film thermoformable. C'est avec ca que j'ai fait mes prises d'air, l'insert du PC et plein d'autres trucs.. Ca fait tout de meme mieux que les caches blancs et bleus, puis j'ai toujours du film qui traine. Les Turinis c'est vrai qu'on en voit beaucoup maintenant, puis bon, presque 2 ans, fallait bien que je rechange..
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
a ce propos gégé le film thermoformable c'est faisable avec un seche cheveux normal ?? et est ce que c'est chaud a poser ???
- Gégé
- Admin-Fondateur
Un seche cheveux suffit mais faut pas s'attendre a des miracles si les pieces ont trop d'arrondis.
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Gégé a écrit: Un seche cheveux suffit mais faut pas s'attendre a des miracles si les pieces ont trop d'arrondis. c'est a dore des arrondis ???
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben une coque de retro par exemple, c'est faisable mais tendu.A une epoque, j'avais fait le cache moteur de mon Tdi 110 en intégral carbone. Mais ca a pas tenu avec la chaleur dans le compartiment, le film se decolait dans tous les arrondis.
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
ok je vois merci en gros vaut mieux faire des surfaces planes avec un simple seche cheveux les arrondis autant avoir le vrai seche cheveux (enfin ca a un autre nom lol)
- Gégé
- Admin-Fondateur
Si ca tiendra mais pour pas faire 1 seul pli, faut etre costaud.Ou avoir les doigts insensibles a la chaleur. Parce que l'idée c'est de le former sous l'air chaud du seche cheveux donc a un moment..
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
ba tu mets des gants adequate et ca passe héhé apres faut aussi resister a la chaleur un peu lol
Ok j avais pas comprit dans ce sens la.Pour les gants c est chaud perso j ae sentir les choses entre les doigts, les gants te font perdre toute sensation.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |