Dernier message de la page précédente :
Voici quelques photos du becquet, les photos des vérins vont bientôt suivre. Je pense le laisser noir qu'en pensez-vous?[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Merci de ta réponse, mais qu'est ce que je peux faire de plus sachant que j'ai la ligne complète inox ktec avec décata, réajustement cale/plenum, optimisation du flux au niveau de l'entrée d'air. Ma Limited ==> ICI
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Autant pour moi, je n'avais pas fais gaffe que tu avais déjà fait çà Ben la reprog te sortira une courbe plus homogène normalement mais ne t'attends pas à avoir de turbon non plus
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le regul' 3.5 permet surtout de reelement augmenter le debit quand tu refais ta carto, ce qui n'est pas le cas du 3 bars, qui n'y monte meme pas d'ailleurs, a 3..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Gégé a écrit: Le regul' 3.5 permet surtout de reelement augmenter le debit quand tu refais ta carto, ce qui n'est pas le cas du 3 bars, qui n'y monte meme pas d'ailleurs, a 3.. Oui c'est ce que j'ai cru comprendre...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonjour à tous, j'ai fais une demande sur internet à un reprogrammateur qu'est ce que vous en pensez???BonjourConcernant la repro de votre clio, de 172 cv elle passe à 184 cv, et le couple de 200nm à 215nm. Maintenant s'additionnera la puissance obtenue après vos modifs, pas simple à évaluer en dehors d'un banc de puissance. (Peux t-on estimer celà à 7 ou 8 chevaux supplémentaires ?)Tarif 590€ ttc si -de 5 ans490 € ttc si + de 5 ansCordialement GLAZING- DIGISERVICES région centre02 37 30 99 01 184cv ça me parait beaucoup en plus sans compter mes modifs, voilà j'aurais aimé connaitre vos avis.Merci d'avance. Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
saluttres sympa ta limited, j en possede une aussi mais je croi que le moteur vien de me lacher.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pour ta reprog, c'est sur que tu ne gagneras jamais 12cv. PUGET Rémi a écrit: Gégé a écrit: Le regul' 3.5 permet surtout de reelement augmenter le debit quand tu refais ta carto, ce qui n'est pas le cas du 3 bars, qui n'y monte meme pas d'ailleurs, a 3.. Intéressant tout ça Gégé, mais il ne faut pas changer les injecteurs? combien de chevaux cela peut ramener ou qu'est-ce que cela peut ramener tout simplement en passant par ces modifs . Les injecteurs non, ils peuvent debiter largement assez. Y'a pas grand chose a gratter, peut etre 3/4cv d'evo sur une reprog dans les regles. Le regulateur 3b de série bride les possibilités en cas de reprog. A savoir qu'a partir de la RS2, c'est deja du 3.5b.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
vraiment superbe cette rs1 limited au look rs3 ;) bonne continuation ;) bon boulot
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |