Dernier message de la page précédente :
Voici quelques photos du becquet, les photos des vérins vont bientôt suivre. Je pense le laisser noir qu'en pensez-vous?[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
slt, non je pense pas qu'une diférence de largeur av/ar soit néfaste.Moi sur mon rs3 avec des groupe a en 16 ET 53 largeur 7.1/4 pneux en 195/45/16 j'avais cale av en 35mm et ar en 28mm.Donc ET av18 et ar 25. la voiture était très basse très ferme aussi. Par contre à l'ar je te conseille ET max 30 en 16p car si t bas faut rabatre le retour d'aille ar. a+
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est fait commande effectuée sur elargisseurdevoie.com Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut à tous,Ayant était en vacance j'ai pu effectuer quelques modifications sur ma limited, je vous redonne enfin des news:Les câles ont été installées; donc c'est du 20mm à l'avant et 16mm à l'arrière, niveau esthétique : j'adore et tenue de route : elle accroche mieu sur les longues courbes. Par contre quand je suis bien bien chargé cela frotte dans les ailes, je pense limer un peu tout cela APRES J'ai aussi installé les durites aviation de marque goodrich aux quatres coins, je n'ai pas trop vu la différence; certainement plus si j'irais sur circuit.Et un kit xenon 6000k en 35w, ça éclaire tellement mieu, en plus en blanc le rendu est très beau; très facile à installer d'ailleurs.J'essayerais de faire des photos du montage et du rendu. Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'avais oublié, la petit pastille alu sur le frein main, ça sert à rien mais avec les poignées alu, ça rend bien.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonjour à tous,Voilà une photo de l'intérieur avec la pastille de frein alu...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
En fouinant un peu j'ai retrouvé les toutes premières photos de ma limited qui m'ont permis d'avoir une idée de ma nouvelle voiture.A vrai dire à l'époque elle était très très sobre (Pas très attirante en mode hiver). C'est vrai qu'elle a beaucoup changé. Ma Limited ==> ICI
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Je répond ici Le 3Y couplé à un décata je pense que çà ne pourra qu'aller mieux et compte environ 130€ de décata et le 3Y je ne sais pas trop, rare d'en trouver à la vente.Le coude d'admission Samco, c'est juste pour faire joli.Le régul de pression a été posé car je tournais appauvri, le mélange n'était pas bon, c'est son seul but.Voilà
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tu as beaucoup de pièces à changer avant de faire une gestion....La reprog c'est la finalité disons, histoire de tout mettre en harmonie mais sinon çà sert pas à grand chose
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |