Dernier message de la page précédente :
2fois alle yaya il est chaud ou koi ????[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
cliotrophy a écrit: rolala maintenant le chantage Bon ok je tente le tout pr le tout si vs vnez pas à CS je viens a créteil en twingo !!!Na
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Bon ok ou vous voulez mais je serait pas sur de vnir....on se tiens au courant
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
on verra avec les autres moi comme je t'ai dit les 2endroit me vont ^^par contre faut ce decider avant vendredi lool surtout ke vendredi je ne pourrai pas voir le pc pour voir les news lol
donc le rasso sera pas dans le 95 :'(je verrais si je vien a cs
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
illmatic a écrit: yaya94_RS1 a écrit: illmatic a écrit: Yaya tu peut me preter tes R888 pour vendredi ? tiben y veut po m'rendre les miens....et j'ai pas envie de vnir sur la jante.... ah non ils sont tout neuf !!! Ok j'dirais a yohan qu'il te monte ta barre à l'envers !!! looooool salo !non sinon j'comprends que ça en gène certains de se taper 150km pour un rasso...le plus simple finalement ça serait de faire ça sur Paris..Et puis après on va tirer la bourre sur la Rue de rivoli et faire des 360 sur le rond point de la Concorde. Ca vous va ?? C'est pour ça que moi comme j'habite à 10min de paris (5mn en RS ) je peux aller n'importe ou ! Après à voir avec les cul terreux du fin fond du 95 du 78 ou du 77 jusqu'où ils sont prets à aller
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
cliotrophy a écrit: et oh t mechant toi aussi comme j'ait dit jusqua paris sa ne me gene pas 75,94,77,93, 91 a la rigeur...voila en gros pour mi rooh mais non c'est gentillet, pardon je pensais pas que ça pouvait être mal pris, je m'excuse les gars sinon des idées ??????? j'ai pensé aussi au macdo de noisy dans le 93 qui donne sur une 2x2 voies nickel pour testerlapince doit connaitre
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
sa me dit quelque chose, j'ai du passer devant deja!!
Moi je viendrais avec Jawad. Mais si c'est cs sa sera sans moi car j'habite carrément à l'opposé.
Par contre j'ai vue que vous parliez de vincenne, je trouve sa bien pour ce retrouvé.
Stef c est vendredi soir, tu peux venir?Pour belle ep milkshake je connais bien j habitais dans le 94 mais pour moi c est la même merde que creteil comme la souligné. Écoutez on se fixe un lieu et qui puis stop. On ne pourra pas satisfaire tout le monde
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
TiBen013 a écrit: Écoutez on se fixe un lieu et qui puis stop. On ne pourra pas satisfaire tout le monde ca marche pour moi choisissez l'endroit je m'en fous. Je serai la ou on iravincennes, creteil, bel ep, CS
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
apres faut savoir cb on est aussi car faut aussi penser a la place pour les voiture ^^ quand meme nos belles on le droit a une certaine attention mdrr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |