Dernier message de la page précédente :
Merki, j'ai rangé les KleenexNouveau venu dans l'équipe
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Nouveau venu dans l'équipe
TiBen013 a écrit: icebox a écrit: C'est pas une chose qui se demande, c'est une chose qui se mérite C'est bon à savoir, merci Ice.C'est pas faute d'essayé de participer et d'aider tous les jours C'est clair qu'il a de la tchatche le Tiben , à se demander si tu bosses....
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
TiBen013 a écrit: grejoire a écrit: TiBen013 a écrit: icebox a écrit: C'est pas une chose qui se demande, c'est une chose qui se mérite C'est bon à savoir, merci Ice.C'est pas faute d'essayé de participer et d'aider tous les jours C'est clair qu'il a de la tchatche le Tiben , à se demander si tu bosses.... Par exemple aujourd'hui notre serveur est HS et n'ayant pas de serveur "ghost" je n'ais pas accès à mes données donc c'est cool.Le reste du temps, je suis devant un PC toute la journée à faire du CSS, du XML, HTML, PHP etc... donc toujours sur le "net" donc je rafraichis souvent la page de CRS Et avec cette maitrise du langage web tu n'arrives pas à passer outre les restrictions d'accès du forum....
TiBen013 a écrit: Honettement je n ais pas essayé je me doute mais ça serait pas cool pour l'équipe en place.Ceci dit , je pense pas que ce soit très compliqué , pour toi...
Je ne m étais jamais posé la question a vrai dire surtout que CRS est un passe temps, "hobbie" pour moi. Quitte a utiliser mes connaissances ce serait dans le but d' améliorer le rendu graphique ou la gestion de la BDD.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Attention toi. Ne déforme pas ce que j ai dit. Je n ais jamais dit ça au contraire même. Je te rappel que je vais voir ta caisse vendredi donc attention a elle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |