Dernier message de la page précédente :
peut de monde est capable de sois disant me la remettre en etat vers chez moi d'aprés plusieurs avis l'embrayage fatigue et c'est les syncros qui déconne dessus dans les tours sa accroche sur la 3 et la 4 et lors d'un passage trop rapide de rapport méme a bas régime merci de prété attention a mon postMa Clio RS3 full black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Ma Clio RS3 full black
Gégé a écrit: Dis rappele moi, elle sort d'ou ta deco de toit et lateraux? J'ai acheté sa sur ebay pour avoir un gabarit complet du kit pour y mettre de l'adhésif de meilleurs qualité puis jai revendu le kit je c'est pas ce que sa vaut vraiment leur kit a 50e carmouse33 a écrit: Vraiment pas mal comme ça, moi, par contre j'aurais poli le bord des jantes j'ai hésité un pti moment entre liseret rouge..bord poli mais franchement je préfére polir un plénum plutot que de poncé/polir des jantes on verra plus tard.. sa faisait 1 mois quel avait pas roulé j'en pouvais plus FabRS74 a écrit: Très très sympa le rendu merci donpirs a écrit: Ah ouai ca claque!! ca change du blanc ManuCarco a écrit: Elle est vraiment superbe merci a tous
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Gaetan2603
- Nouveau Membre
Ma Clio RS3 full black
Vrament pas mal le rendu noir et rouge moi c'est plutot dans l'inverse rouge et noir =) Ta voiture est super sobre ca claque carrement en plus elle brille bien !!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS3 full black
tien ptite photo de mon ex ex ex aux passagesjai oci recu sa Voilou la suite pour trés trés bientot méme si un pti quelque chose attend deja au coin du salon une chose a dire vivement septembre
Ma Clio RS3 full black
Sympa en full black ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS3 full black
merci chris je l'aime ma black maintenant manque plus qun petit rabaissement encore
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS3 full black
RSBlackAngel69 a écrit: Bienvenue au club des blacks !!! Ta black est très belle !! Le fullblack d'où est mon projet, je trouve ça trop beau !! Non franchement impeck !!! Question, tes sièges tu les a eu où et à quel prix sans indiscrétion ?! T'es d'où exactement de Corrèze ? Tulle ou Brive ou autre ? Je connais un peu c'est pour ça .... merci c'est nicocos qui ma fait valider ce mini projet et je compte pas m'arrété la merci pour ma belle le full black faut pas hésité faut osé et sa claque sévére mes siéges je les ait acheté a donpirs du forum et c'est gégé qui avait eu cette superbe idée pour la conception y sont magnifiques et entretenue au pti oignon comme ma black quoi j'habite en corréze moi sympa que tu connaisse un peu a l'occaz hésite pas si tu descend ou monte
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |