La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Dernier message de la page précédente :

JAZZ34 a écrit: bien vu pour la bar antha, au moins tu n'aura pas à la repeindre vu que tu n'aimes pas le rouge ouai comme tu dis, à la base j'ai toujours voulu une BAR chromée mais à 200€ le morceau, la raison à pris le dessus...là j'ai eu celle ci à 130€ livrée. C'est le même prix que la rouge mais en plus jolie et en édition limitée lol. sinon c'est exactement la même en tout point que la rouge.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:26

JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 11:26

pas mal de tenir plus ou moins une gta
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Cool Yaya pour tes durites
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 11:26

Ouai bas grosse galère hier à cause d'une durite arrière qui nous à cassé les couille grave. Mais j'ai réussi à en venir à bout Grrr. Après mon auto purgeur qui explose, pas marrant non plus, Donc purge au pied ou j'ai du mettre yaya à contribution Sinon ouai pour le test j'ai été grave surpris aussi. Ta Rs1 marche vraiment bien yaya car moi il me mets bien plus que sa. Lapince Jawad veut pas allé au run avec mais si tu le croise par hasard il test toujour.
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

calimero a écrit: Ouai bas grosse galère hier à cause d'une durite arrière qui nous à cassé les couille grave. Mais j'ai réussi à en venir à bout Grrr. Après mon auto purgeur qui explose, pas marrant non plus, Donc purge au pied ou j'ai du mettre yaya à contribution Sinon ouai pour le test j'ai été grave surpris aussi. Ta Rs1 marche vraiment bien yaya car moi il me mets bien plus que sa. Lapince Jawad veut pas allé au run avec mais si tu le croise par hasard il test toujour. je n'ai fait que pomper sinon c'est clair que cette durite de merde à l'arrière nous a fait perdre trop de temps !!! parce qu'à l'avant cali à fait ça en 5 minutes ! et puis l'autopurgeur qui explose c'était la goutte d'eau...mais bon c'est toujours comme ça, dans la vie, un malheur n'arrive jamais seul lol
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Du coup on aura meme pas sorti le Speedster :-(
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

ma RS qui se gare sur 3 roues lol
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

JP86
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

La RS1 CS de yaya

Messagepar JP86 » mer. 9 déc. 2015 11:26

ça c'est du châssis bout de bois!!
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 11:26

Je viens de lire tes ressentis suite a tes filetés. T'es trop bas ( puis l'assiette n'est pas bonne, t'es quasi a plat alors qu'il faut plonger du nez ) et trop dur. T'as le réglage de dureté, profites en pour regler plus souple. C'est pas pour autant que tu prendras plus de roulis, par contre elle sautillera moins sur le bosselé.
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Gégé a écrit: Je viens de lire tes ressentis suite a tes filetés. T'es trop bas ( puis l'assiette n'est pas bonne, t'es quasi a plat alors qu'il faut plonger du nez ) et trop dur. T'as le réglage de dureté, profites en pour regler plus souple. C'est pas pour autant que tu prendras plus de roulis, par contre elle sautillera moins sur le bosselé. Je ne pense pas être trop bas car je passe tous les dos d'anes sans encombre et j'ai jamais frotté nulle part. Par contre ce qui est sur, et ça tout ceux qui sont montés dans ma RS me l'ont dit, c'est qu'elle est hyper ferme ! Je le ressens bien moi aussi au niveau de la conduite ça sautille à mort sur autoroute mais par contre c'est d'une efficacité diabolique sur billard ! un pote m'a suivi pour voir comment se comportait ma RS de l'extérieur, beh le mec était sur le cul il me voyait sautiller de partout comme une voiture de course à la télé je vais régler tout ça mi septembre avec la personne qui me les a montés ! Mais là le soucis que j'ai c'est pour monter la BAR avant...D'un côté on me dit que percer c'est à proscrire, de l'autre on me dit que mettre des combinés filetés sans BAR ça leur fait perdre de leur intéret...je suis un peu perdu !
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

La RS1 CS de yaya

Fais moi confiance, t'es trop bas..Tu travailles forcement en butée sur les appuis et tes cardans vont pas aimer, j'en ai fais les frais.De plus ta caisse est a plat alors que dans l'ideal faut conserver 10mm d'ecart entre l'avant et l'arriere pour avoir une assiette plongeante. Car en accel', ta caisse va se mettre a plat. Si t'es trop bas = en butée d'amortos a l'arriere et l'avant qui ouvre.Et regle les plus souples si elle sautille, tu pourras les durcir une fois arrivé sur piste.
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Gégé a écrit: Fais moi confiance, t'es trop bas..Tu travailles forcement en butée sur les appuis et tes cardans vont pas aimer, j'en ai fais les frais.De plus ta caisse est a plat alors que dans l'ideal faut conserver 10mm d'ecart entre l'avant et l'arriere pour avoir une assiette plongeante. Car en accel', ta caisse va se mettre a plat. Si t'es trop bas = en butée d'amortos a l'arriere et l'avant qui ouvre.Et regle les plus souples si elle sautille, tu pourras les durcir une fois arrivé sur piste. ok j'en parlerai a celui qui me les a montés et pour la BAR ? des avis ??
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

La RS1 CS de yaya

Je t'ai repondu sur l'autre topic.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Yaya comme jte les dit quand on C'est vue. Assoupli un peu les amorto. Ce qu'il faut c'est que tu sert tout à fond et tu compte les clic. Sur nos route, en étant trop dure tu perd en efficacité. En assouplan un peu tes amorto vont mieux encaissé les défaut de la route. Tu sera plus efficace et confortable. Pour la hauteur de caisse remonte un peu l'arrière, pour l'avant moi je trouve sa hauteur convenable.
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

La RS1 CS de yaya

Moi aussi je la trouvai bien.Petit test, penche toi sous ta caisse et look la gueule de tes triangles en statique. Apres t'imagines en appui et tu vas comprendre pourquoi les cardans sautent..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités