Citroën DS3 THP 200ch

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 03:19

Dernier message de la page précédente :

gan-rs a écrit: dudu86240 a écrit: Bizarre que tu aies trouvé la THP 150 creux en bas car un pote a le même moteur sur 207 et tout arrive en bas (24,5 mkg à 1400 tours)  puis ça s'essouffle passé 5000 tours. bin perso je c'ets pas si il on fait certain truc sur le bloc ou la culasse du moteur , j'en c'est pas plus , mais pour ma par la petite donnais vers 3500 ! mais en bas rien ! Tu as raison, à Auto Moto, ils ont dit la même chose Le moteur fait maintenant 156ch donc peut être qu'ils ont modifié certaines pièces.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:19

Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 03:19

Oui c'est ce que je disais, aprés c'est sur que les clients de CRS ne se retrouveront peut etre pas dans cette voiture...
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:19

Arno_94 a écrit: Oui c'est ce que je disais, aprés c'est sur que les clients de CRS ne se retrouveront peut etre pas dans cette voiture... ynk34 a écrit: Arno_94 a écrit: DclsBOSS a écrit: Arno_94, puisque tu l'inventes pas comme tu dis, quelles sont tes sources ? J'y travaille ! Arno qu'est e qui justifie ce prix, y a des pièces de WRC dedans? Non pas que je sache.C'est pas le même moteur que la rcz, il est dérivé du 156cv ac nouvel echap, calculo mais la meme partie mobile. TDB en carbone, 60% du train avant spécifique, echap fabriqué a la main...C'est ce qui justifie son prix haut, qui comme la dit tiben et que j'ai précisez avant, qui la met au meme prix qu'une mini JCW C'est un train avant typé MRS ou Focus RS?
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar falkon1000 » ven. 11 déc. 2015 03:19

C'est quoi ce débat à la noix
Nono06
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar Nono06 » ven. 11 déc. 2015 03:19

la mini jouit aussi d'une image, d'une histoire ... chose que n'a pas la DS3 (même si le tarif de la mini est tout aussi scandaleux ...)Dans le communiqué les seules choses dont ils parlent sont : +30mm pour les voies et -15mm pour l'assiette.après c'est du 4 pistons avant (avec disques spécifiques...)sur le reste :x
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Citroën DS3 THP 200ch

ynk34, je peux pas te repondre.On essai de comprendre et d'expliquer pk le prix est si haut falkon, en quoi c'est un débat a la noix?
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Citroën DS3 THP 200ch

Vous êtes choqués par une voiture qui surcôte ? Bha parlons des Séries 1 ou des Audi A3 TDI tiens :P
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Citroën DS3 THP 200ch

falkon1000 a écrit: Vous êtes choqués par une voiture qui surcôte ? Bha parlons des Séries 1 ou des Audi A3 TDI tiens :P Regarde la finition d'une Audi et celle d'une Citron je pense que tu risques d'être choqué même si Citron a beaucoup évolué dans ce domaine.
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Citroën DS3 THP 200ch

A3 Ambiente 1.6 TDI 5 vitesses 105 chevaux, intérieur tissus, sans radio, avec quasi rien de plus que la clim et les anti brouillar 28 000 roro
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Citroën DS3 THP 200ch

falkon1000 a écrit: A3 Ambiente 1.6 TDI 5 vitesses 105 chevaux, intérieur tissus, sans radio, avec quasi rien de plus que la clim et les anti brouillar 28 000 roro Et oui c'est comme tout, tu payes la marque!
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 03:19

pour ma part je trouve cher les 30000e !!a pres peu etre quelle les vaut mais pour cette gamme c'est chere!! la mini aussi cher et super chere meme il font payer la marque malheureusement!!et quand on compare les allemande au francaise c'est bien mais faut regarder le prix aussi car une audi c'est jolie en haut de gamme mais c'est cb de plus qu'une francaise??????et les bas de gamme sont presque au meme prix c'est vrai j'avou
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 03:19

De toute manière la DS3 est là pour clairement concurrencer la mini donc elle fait ça sur tous les points, design, intérieur, moteur qui sont les mêmes sur les deux autos en passant et le tarif. Certes elle est chère comme une mini quoi mais on peut au moins reconnaitre que citroën eux ont le mérite d'innover et prendre des risques au contraire de tout un tas d'autres constructeurs qui se contentes de surfer sur le style neo retro bien à la mode donc pourquoi ils se priveraient de facturer "l'exclusivité" si sa se vends à ce prix alors que les autres n'ont pas de scrupule à le faire. Qui plus est Citroën aspire à aller vers le haut de gamme c'est donc surement que le début d'une hausse des tarifs.
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 03:19

ynk34 a écrit: falkon1000 a écrit: A3 Ambiente 1.6 TDI 5 vitesses 105 chevaux, intérieur tissus, sans radio, avec quasi rien de plus que la clim et les anti brouillar 28 000 roro Et oui c'est comme tout, tu payes la marque! Chez audi il n'y a que S4 ; RS4 ; S6 ; RS6 ; Et la nouvelle TT de bon; le reste ca polue ca consomme plus que les autres diesels et autres essences pour le mêmes gabaries ca casse plus aussi surtout les nouvelles séries 3 , 4 et 6 tdi des gros problèmes de fiabilités après les 5000km de passer Et les finitions ........ Reste a voir la gamme que tu prends dans chaques series . Alors je ne vois pas pouquoi on payerait plus cher une audi basique . pour moi audi n'a jamais été une marque de prestige et ne le sera jamais
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 03:19

carmouse33 a écrit: De toute manière la DS3 est là pour clairement concurrencer la mini donc elle fait ça sur tous les points, design, intérieur, moteur qui sont les mêmes sur les deux autos en passant et le tarif. Certes elle est chère comme une mini quoi mais on peut au moins reconnaitre que citroën eux ont le mérite d'innover et prendre des risques au contraire de tout un tas d'autres constructeurs qui se contentes de surfer sur le style neo retro bien à la mode donc pourquoi ils se priveraient de facturer "l'exclusivité" si sa se vends à ce prix alors que les autres n'ont pas de scrupule à le faire. Qui plus est Citroën aspire à aller vers le haut de gamme c'est donc surement que le début d'une hausse des tarifs. Et vu le nombre qu'il y a déjà a roulé du moins part ici la mini a du souci a ce faire
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar DclsBOSS » ven. 11 déc. 2015 03:19

Mais je crois qu'on est tous d'accord.Cette DS3R, elle semble bien, que ce soit au niveau du look extérieur, intérieur ou des performances.Mais, elle est chère, en effet comme une Mini et oui, les Mini sont chères aussi.Sinon : Citation: TDB en carbone Euh, on parlerait pas d'une simple "finition" là ?
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Citroën DS3 THP 200ch

Ca devrait equiper toutes les ds3r

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités