Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: dudu86240 a écrit: Bizarre que tu aies trouvé la THP 150 creux en bas car un pote a le même moteur sur 207 et tout arrive en bas (24,5 mkg à 1400 tours) puis ça s'essouffle passé 5000 tours. bin perso je c'ets pas si il on fait certain truc sur le bloc ou la culasse du moteur , j'en c'est pas plus , mais pour ma par la petite donnais vers 3500 ! mais en bas rien ! Tu as raison, à Auto Moto, ils ont dit la même chose Le moteur fait maintenant 156ch donc peut être qu'ils ont modifié certaines pièces.Citroën DS3 THP 200ch
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Citroën DS3 THP 200ch
ben , c'est comme la 308 gti... j'en prendrai pas , elle s'est faite casser ds 'échappement' , c'est dire... on dirait qu'ils sont à la ramasse sur le développement des sportives...
Citroën DS3 THP 200ch
non c sur mais c'est ce que laisse penser le communiqué "pour cette 1ère série limitée"
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Citroën DS3 THP 200ch
Ouais enfin 30K€ faut pas déconner il va falloir retrouver le principe de la sportive light qui ne coûte pas le prix d'une grosse berline et n'a pas ses prétentions.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Citroën DS3 THP 200ch
30000€ a ce prix là je prends DS3 R3, franchement faut arrêter, c'est parce qu'ils sont plusieurs fosi champions du monde des rallyes qu'ils ont besoin de sortir une petite caisse à 30000€ à moins que ce soit BMW qui la construise!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- falkon1000
- Clioteux de Base
Citroën DS3 THP 200ch
30 k€ ? Pour cette gamme c'est du délire, ça fait beaucoup trop cher. Ca fait une Clio 3RS2 + un voyage d'un mois à borabora avec ta femme + ta maîtresse !
Citroën DS3 THP 200ch
falkon1000 a écrit: 30 k€ ? Pour cette gamme c'est du délire, ça fait beaucoup trop cher. Ca fait une Clio 3RS2 + un voyage d'un mois à borabora avec ta femme + ta maîtresse ! ca c'est de la réponse censée !!!!!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Citroën DS3 THP 200ch
Arno_94 a écrit: DclsBOSS a écrit: Arno_94, puisque tu l'inventes pas comme tu dis, quelles sont tes sources ? J'y travaille ! Arno qu'est e qui justifie ce prix, y a des pièces de WRC dedans?
Citroën DS3 THP 200ch
C'est marrant, personne n'est choqué d'une mini a plus de 30 000€ alors qu'elle n'a pas grand chose de sportif et une DS3 série limitée avec des gros freins, un bon moteur, des pièces de qualités pour la finition tout le monde crie au scandale.Les francais savent faire des voitures avec une belle finition mais faut mettre le prix (C5...)
- falkon1000
- Clioteux de Base
Citroën DS3 THP 200ch
Je suis aussi choqué par le prix d'une mini ! Mais moins c'est vrai, car il y a l'image BMW derrière. Mais bon 30k€ une voiture de cette catégorie, les clients doivent avoir un anus bien dilaté.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |