[06] C3RS R27 de Nono06 >>> Décat Ktec P.5
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
le becque cup je suis pas fan elle a quelque voile et holograme sur la carroserie elle a besoin d'un coup de polissage a la machine
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
oui ça c'est le pti coup de minidust de swissvax, le produit qu'il y a dessus est pas top. Je vais le remplacer par ce l'aquawax d'AG ;)
Commande de produits effectués pour la belle ... Citation: Autoglym Aqua Wax (500ml) 1Autoglym Super Resin Polish (500ml) 1Autoglym Clean Wheels (500ml) 1Autoglym Extra Gloss Protection (325ml) 1Autoglym Intensive Tar Remover (325ml) 1Autoglym Active Insect Remover (500ml) 1Autoglym Fast Glass (500ml) 1Autoglym Perfect Polishing Cloths (8-pack) 1Autoglym Hi-Tech Microfibre Drying Towel (single) 2Meguiar's Even Coat Applicator Pads (2-pack) 1Meguiar's High Tech Applicator Pads (2-pack) 1Eurow Sheepskin Wash Mitt with Thumb (single) 1Autoglym Ultra Deep Shine (500ml) 1Autoglym Hi-Tech Finishing Cloth (single) 1 Avec ça je devrais être bon pour l'année :)
Bon après un pti passage chez mon mécano pour un check up (oui même si j'ai les factures d'entretien ... je préfère que quelqu'un que je connaisse vérifie :)) j'ai les plaquettes avants glacées (chose à laquelle je pensais vu que j'avais aucun mordant et c'est même pire à chaud qu'à froid).Du coup je pense passer en DS2500 aux 4 coins.Seul soucis le prix que me propose le garage est un peu cher je trouve ... 200€ pour le jeu de plaquettes avant :qSi vous avez une bonne adresse je suis preneur :)
Salut Nono,C'est la première fois que je viens sur ton topic j'avais même pas fais attention ! Alors tu as trouvé des DS2500 à bon prix ? J'en cherche si je trouve je te dis ! Très belle R27 sinon je viens de look les photos ! Y'a que l'aileron cup que j'aime pas trop je trouve que ça gâche la ligne ... je m'y suis jamais fait et je crois que je m'y ferais jamais ! ça fait trop tuning ...
lol justement je penses exactement l'opposé ^^ ça finit mieux la ligne je trouve xDPar contre en vrai il ressort pas pareil que sur les photos, il est plus 'discret' (bon pas beaucoup)Le moins cher pour les DS2500 c'est chez PAS qui fait des promos en ce moment (230€ sans fdp)De mon côté pour des questions de budgets, j'ai juste remplacé les plaquettes AV par de l'origine, je finirais les disques avec et je changerais tout en temps voulu :)Ps : tiens moi au courant si t'as un moment je suis en vacances les 2 prochaines semaines donc ;)
Salut, Je viens de voir les prix sur PAS je pense commander les 4 qu'elle commence a être au bout ! 230€ les 4 c'est pas cher du tout ! J'vais prendre des durites avia et faire une bonne purge pour l'occaz ! Jte contacte dès que j'ai du temps libre !
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Ya de la R27 dans le coin Superbe acquisition Nono, prends en soin, elle te le rendra Sinon moi je viens d'acheter les durites Avia aussi, reste à les faire monter... je vais monter des DS2500 aussi en même temps ... même programme en gros A plus sur les routes du 06
Merci adri ;)ps : j'ai recroisé mon ex fiesta l'autre jour :)
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Nono06 a écrit: Merci adri ;)ps : j'ai recroisé mon ex fiesta l'autre jour :) Il en prend soin t'inquiètes pas Un petit comparo R27 / Focus ST ... ???
bah ce qui m'emmerde c'est que pour l'instant j'arrive pas à cerner les limites de la R27, ayant aucune remontée dans le volant ça me perturbe car j'y suis pas habitué.Je passe plus fort à pas mal d'endroits, mais est ce que je suis aux limites du chassis et que je m'en rends pas compte je sais pas. Chose sur, la R27 tient mieux le pavé, freine mieux aussi, par contre le moteur de la ST me manque cruellement (bah oui le son, les 310cv, les 480Nm ... les détonations ...)Enfin pour faire simple, avec la ST on pouvait se faire plaisir même dans un bouchon, la R27 faut attaquer pour qu'elle procure des sensations (autres que le cassage de vertèbres ^^), mais bon certaines voitures ont déjà pu y gouter dans la vésubie ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |