Dernier message de la page précédente :
2fois alle yaya il est chaud ou koi ????[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
quand je dit la vis cisaillé c'est qu'elle c'est casse lo lcouper dans la tranche avec la force sa peut arriver!! mais ce n'est qune pure hypothese je ne dit pas que c'est sa ;)
merci pour l'info je regarderais sa avec tiben
- chunlight77
- Clioteux de Base
cacahuete a écrit: Comment ça tu veux plus me parler!!! T inquiète Jerem je suis Op!!!! Mon aussi je suis partant pour l'episode 2 Libre uniquement les dimanche par contre
+1 et les filles vous fetez de la meca soir ? quel heur ou ??? peu etre je passerai :-)
Faudrait que je pense a récupérer mes jantes moi...
oui oui je vais passer a 18h ,j'ai pas oublier et sa me fairas une sortis comme ca je pourais payer un verre a tiben s'y il a soif
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
c'est marrant ça on est tous en galère de jantes moi c'est pire j'ai été trop gourmand. J'achète mes 4 pneus R888 neufs et le soir même (comme par hasard) je reçois dans la boite aux lettres mon lettre l'avis d'imposition du coup, gros coup de flippe, je commençais a regretter sérieusement mon achat puis là je n'ai pas d'autre choix que d'entreposer mes 4 R888 dans ma chambre (vive les odeurs de caoutchouc on se croirait à autobacs lol) en attendant de pouvoir m'offrir de belles jantes en 15'....j'suis parti pour 1 bon mois minimum
si quelqu'un veut mes aliums je cherche des turinis !!!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
illmatic a écrit: si quelqu'un veut mes aliums je cherche des turinis !!! tu la gardes alors ta RS2 ?
Personne n'en veut.... loolJe continue ce que j'ai a faire dessus et si quelqun en veut bas je verrai !! pour l'instant oui je la garde !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |