Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
TiBen013 a écrit: PC de RS2 et peinture noir pour le style diffuseur Ah oui, c'est juste peint?! et bien les gars, vous êtes de vrai artistes, c'est impeccable
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
La partie peinte est noire mate si je ne m abuse et la petite lame sur le pc est recouverte de film carbone.L artiste c est celui qui a fait les motifs de cette RS1 et Gégé est la tête
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je pense que c'est une question d'habitude, surtout parce que ces jantes sont principalement montées sur des Wiwi ou 16S. Ca passe sur toutes les caisses en fonction du rendu que tu cherches, par contre faut une voiture bien basse sinon ca rend moins bien, c'est clair. macharouminourte a écrit: Allez reflechie pas prend ! Surtout si elle ne te coute rien ! Pour se qui est des gravillons,de se que j ai compris sur certaine jantes des vernies speciaux sont utilisé,vernie legerement souple,moin de pete du coup Sinon ya toujour la bonne vielle technique des bavettes,c est toujours aussi performant....Pour se qui est de la largeur des voies,pas de souci,ca passe un ET de 23,moi je suis en ET de 22,5 ça passe nikel et ya encore de la marge... C'est rassurant mais tu es moins bas.. C'est pas Niconos qui a des cales de 20 avec des F1 en ET43?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Hate de voir les compo sur ta RS gégé et tiben oui la il va etre plus que content deja ce matin sur un autre topic il est plus que impatient ^^ la sa rag est posé sur les disques
gege moi aussi je veu bien tes jantes gratui c est bien ca ?? lol bon on va voir se que ca donne !!sur toute les photos la seule caisse ou les groupe va von nikel c est la gt turbo
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |