Dernier message de la page précédente :
Merci ...Ex Clio R27 de Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- falkon1000
- Clioteux de Base
Ex Clio R27 de Speedy
Oui mais je suis pas barge non plus je roule pas a fond tout le temps, mais quand j'envoie un peu ben je me limite et je sens que ça passerais bien plus fort mais ... justement je pense au autres ! On se sait jamais ! Sinon merci Hostel67 !
- falkon1000
- Clioteux de Base
Ex Clio R27 de Speedy
Moi j'ai décroché une seule fois en présence de TheBigHunter sur ce forum (06) dans le coin de Gréolières (un peu avant)... et comme par hasard j'avais l'ESP désactivé.Bha je peux vous assurer que voir un muret se rapprocher à 90 quand il y a des graviers au sol et que 20 m plus loin il y a le bord de la montagne ça m'a calmé à vieJ'ai rattrapé je sais même pas comment (3 appels/contre appel à la suite).Tu roules par où toi Speedy ?
Ex Clio R27 de Speedy
Le circuit ça je compte bien y aller c'est dans mes projets ! Pour les coins ou je roule ben ... sur les hauteur de saint laurent du var, vence, levens, ... j'ai pas vraiment de coins particuliers je vais promener et quand j'ai envie d'envoyer un peu je le fais !
- falkon1000
- Clioteux de Base
Ex Clio R27 de Speedy
Et encore heureusement je n'ai rien touché, même pas une micro rayure nulle part. J'aurais touché la voiture aurait été littéralement explosée. J'aurais foiré mon dernier contre braquage, je me serais retrouvé 200 m plus bas et je posterais pas ce message.Je vous assure depuis, je me contente de profiter du bruit et de belles accélérations quand la route est dégagée et qu'il n'y a personne.Une autre fois j'ai vu une Mini JCW avec qui je faisais la course pour aller en montagne. Moi ça allait, mais lui on aurait dit qu'il jouait sa vie. En virage, il a glissé et aurait pu percuter un pauvre baladeur du dimanche qui faisait son tour à vélo.Là aussi j'ai pris peur. Depuis, ma conso moyenne est de 7.5l / 100 lol Je respecte les limites et roule normalement.
Ex Clio R27 de Speedy
TiBen013 a écrit: Vivement que je fasses mon baptème (1ère journée circuit) et que j'apprennes à mieu connaitre les réactions de la petite RAG. En plus sur la RAG y'a aucune aide, pas d'ESP, pas d'ABS ... faut savoir la maintenir !
- falkon1000
- Clioteux de Base
Ex Clio R27 de Speedy
Carrément... Encore une fois, une RS2, ça tient très bien mais ça décroche sans prévenir, c'est pas progressif. En gros cette voiture, quand elle a commencé à décrocher, il faut prier.La RS3 CS est bien plus progressive et chasse beaucoup moins vite. Parait que la 3RS est encore plus progressive mais que sa limite est de toutes façon encore plus loin.C'est comme la 207. J'en ai martyrisé une pendant quelque temps, j'ai jamais, jamais vu une voiture aussi prévenante. Même en mode porc, quand elle décroche, c'est presque si elle te téléphone pas avant pour te le dire :D
- falkon1000
- Clioteux de Base
Ex Clio R27 de Speedy
Hé non même pas. Une vulgaire 120 ch essence "sport" (jantes).Pour une voiture de série et non sportive, le chassis m'a terriblement impressionné. C'est sur que c'est pas rigide comme un chassis de RS, mais la sensation c'est : TGV en ligne droite et courbe rapide, tourniquet en virage serré.Bon après elle a pas la puissance de nos RS, tu lui mettrais le 203 dans le ventre elle morflerait. Je n'ai jamais essayé la RC je ne sais pas mais Peugeot sait faire d'excellents chassis.
Ex Clio R27 de Speedy
Pour moi le manque d'ABS ce n'est pas plus mal, il faut simplement savoir doser son freinage
- falkon1000
- Clioteux de Base
Ex Clio R27 de Speedy
Tout ça pour dire que pour envoyer et sentir les limites, direction le circuit du castelet !
Ex Clio R27 de Speedy
Pour l'ESP sur la 3RS je ne l'ai pas déclanché non plus mais bon pour l'instant il reste en action, on ne sait jamais ! Circuit du castelet c'est ou ça ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |