Dernier message de la page précédente :
Salut les gars, Ben pour avoir le même diamètre en 17" ou en 18", il faut que je mette du 215/40/18 ... c'est la correspondance de taille !Mais bon y'a une différence de prix aussi ! Je vais rester en 17" ça ira très bien ! Merci Cyril pour la photo de la jante ! Tu aurais la même en propre ?Ex Clio R27 de Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- falkon1000
- Clioteux de Base
Ex Clio R27 de Speedy
C'est pas toi qui est toujours garé sur le parking en bord d'autoroute à côté du péage de vence ???
Ex Clio R27 de Speedy
Ah non pas du tout ... Je suis souvent garé devant tzanck a st laurent du var plutôt !
Ex Clio R27 de Speedy
A mon avis il a du se tromper parce qu'un péage a Vence jamais vu ... Pour les photos ça arrive j'en ai fais quelque une cette aprem vite fait je suis en train de les mettre !
Ex Clio R27 de Speedy
Voila les quelques photos mais les autocollants ont voit pas bien ... Et en voila d'autre parce qu'elle le vaut bien !
Ex Clio R27 de Speedy
WOUUUAAAAHHOU comme elles claquent tes photos c'est impressionnant !! J'aime trop cette couleur sur une 3rs ! C'est vrai que l'on voit pas trop l'autoc' mais c'est justement un détail uniquement pour les initiés
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Ex Clio R27 de Speedy
Très belles tes photos Proposes la 6ème photo au concours photo du mois prochain
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Ex Clio R27 de Speedy
trop beau ton r27 avec les stickers!! moi le stickers du "forum-clio" sur mon ancienne 3.1 dci, je l'avais sous l'essuie glace arriere et sous l'essuies glaces avant passager!! c'étais sympa regarde:
Ex Clio R27 de Speedy
Merci les gars, ça fait plaisir de voir que mes photos vous plaisent ! Pour les autocollants, j'aime bien, ça reste discret mais si on fait un peu attention ça se remarque, juste ce qu'il faut ! Voila sinon elle marche toujours aussi bien ma petite ...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ex Clio R27 de Speedy
cyril68200 a écrit: mickey02 a écrit: Proposes la 6ème photo au concours photo du mois prochain Je suis d'accord avec toi, mais je pense que la photo risque de ne pas être selectionné parce qu'on ne voit pas assez la voiture Merci ! Pour la photo je pense également, je me suis déjà fait recaler ce mois-ci ... Mais je vais pas laisser tomber ! Je vais bien réussir a en faire quelques une de sympathique !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |