Dernier message de la page précédente :
Tiens au fait, moi j'ai gardé ca en souvenir:J'pourrais dire: " J'y etais.. "Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Normal c'est mon ex. Si t'as des tofs sur une RS1, vu que tu parlais des britishs, j'veux bien. Mais je pense que ca passe encore mieux que sur RS2/3..
C'est clair que ca passe mieux sur RS1 du à "l'ancienneté".Je vais te montrer une photo.Effectivement c'est ton ex
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
J'adore perso Il y a un membre qui en a sur sa RS1 titane mais je ne sais plus lequel
Moi j'ai beau aimer les anciennes sportives, j'ai jamais vraiment accroché sur ces jantes, j'en ai encore vu sur une 16s il n'y a pas longtemps y'a rien à faire...Après je l'ai ai toujours vu en blanche, alors est ce que c'est la couleur ? je ne sais pas.Par compte ca doit etre super casse gueule, faut etre deux pour garer l'auto sinon t'es sur de tuer ta jante Après comme dis et répété, les gouts et les couleurs ....pour mon avis donc : garde tes turinis
Gégé veut nous faire un retour au source , moi perso je preferre les turinis mais t'as trop raison en disant que l'on commence a en voir de plus en plus
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Si tu as l'occasion de changer => change Comme çà tu auras vu et eu les deux, moi j'adhère totalement au look, bon je ne le ferai pas car pour ma part j'ai arrêté le styling pour route ouverte et rasso vu que je n'en fais plus mais sinon elles m'auraient bien dis
Les GrA sur la caisse de Gégé auront un rendu différent que sur celle du membre.Je penses que ca augmentera le coté agressif de ton auto et vu qu'elle est bien personnalisée le rendu n'en sera que mieux.Après les Turinis donne un coté plus "classe", différent des GrA... Alors que les GrA font méchantes
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Après une petite recherche sur le net, les problèmes que j'ai mentionnés sont sur le forum clio williams....je te laisse lire, preuve que je n'invente rien PS : Ne me dis pas que t'es sérieux quand tu dis que t'as peur des impacts de gravillons sur les jantes ?? Si c'est le cas, laisse ta RS dans ton salon parce que franchement là....
Moi je penche vers les grA pour ta RS1.Les Turini sont fade a comparé des grA qui donnent vraiment un style particulier à la voiture. yaya94_RS1 a écrit: PS : Ne me dis pas que t'es sérieux quand tu dis que t'as peur des impacts de gravillons sur les jantes ?? Si c'est le cas, laisse ta RS dans ton salon parce que franchement là.... C'est vrai, je pense que tu n'a pas trop de souci à te faire pour les gravillons, le vernis des jantes est solide.La caisse en ramasse pleins des gravillons.C'est plutôt les jantes avant où ca me ferai peur avec les trottoirs quand c'est un peu juste, enfin si tu roules pas souvent tu fera plus attention.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |