Dernier message de la page précédente :
Merci ...Ex Clio R27 de Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ex Clio R27 de Speedy
très jolies photos ! C'est vrai que ça claque une 3RS en sirius
---------------------------------
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ex Clio R27 de Speedy
Sur le coup j'ai pas compris, pis après j'ai vu que j'étais pas le seul alors ça allait mieux ! Sinon ça commence a venir cte petite C3RS, j'hallucine toujours autant du chassis ! En fait pour comprendre y faut oser ! tu envoie et ça tient, je garde encore de la marge mais justement cette marge est difficile a juger ! J'en suis bien content mais j'aimerais bien faire un tour avec un mec qui touche grave qui me montre ce qu'elle peut faire avec un bon pilote !
Ex Clio R27 de Speedy
viens avec moi je vais te montrer !! Non je plaisante moi je m'amuse avec ma Rs3 mais bon je ne suis qu'un novice a coté d'un vrai pilote !
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ex Clio R27 de Speedy
Ben pas vraiment ... Mais j'aimerais un mec qui roule en C3RS, qu'il la connaisse quoi pas forcément un super pilote juste un mec qui connait bien sa voiture ! J'ai du mal avec les limites, alors je m'arrête tôt peut être trop mais je préfère jouer la carte de la prudence que d'aller la mettre dans le mur ...J'ai pas envie de mettre 15000€ dans un mur, quand c'est toi qui trime pour le gagner ce pognon ben tu pense différement !
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ex Clio R27 de Speedy
Oui c'est clair je te comprends, ça me ferait chier de mettre une telle somme dans le mur Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Ex Clio R27 de Speedy
J'vais me renseigner t'inquiète ! Et si y'a des volontaires dans le 06 qu'ils n'hésitent pas !
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ex Clio R27 de Speedy
Si je passe dans le 06 je serais volontaire Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Ex Clio R27 de Speedy
Je sais même pas ou c'est le 68 ! T'inquiète si jamais je monte en Alsace je te fais signe (merci google )Bonne nuit également !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ex Clio R27 de Speedy
Pareil speedy, j'ai du mal à cerner la limite (notamment à cause de la direction). Je sais juste que je passe plus fort qu'avant aux mêmes endroits et j'ai l'impression d'être encore loin des limites.Si tu veux un soir on peut monter faire une petite ballade dans une vallée que je connais bien, j'ouvre et tu suis .. mais on sera encore loin des limites ^^
- falkon1000
- Clioteux de Base
Ex Clio R27 de Speedy
Atteindre les limites d'un tel chassis sur route ouverte c'est franchement pas à faire ! Faut le faire sur piste.Déjà qu'une RS3 CS il faut y aller comme un sagouin pour y aller trop fort alors une R27...Par contre une RS2 c'est plus facile et je trouve même que les réactions quand on a dépassé les bornes sont un peu vives A pas faire sur route non plus quoi.
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Ex Clio R27 de Speedy
falkon1000 a écrit: Atteindre les limites d'un tel chassis sur route ouverte c'est franchement pas à faire ! Faut le faire sur piste.Déjà qu'une RS3 CS il faut y aller comme un sagouin pour y aller trop fort alors une R27...Par contre une RS2 c'est plus facile et je trouve même que les réactions quand on a dépassé les bornes sont un peu vives A pas faire sur route non plus quoi. c'est clair!! déjà que sur piste c'est chaud!!!
Ex Clio R27 de Speedy
Je ne veux pas forcement atteindre les limites du chassis, je sens juste que je peux rouler encore plus fort tout en restant sur route ouverte ...Pour Nono ce serait avec plaisir !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |