Dernier message de la page précédente :
ouais, pas mal.mais bon, sur le net c'est tjs simple, et en vrai moi je galere toujours comme un porc!!!je vais acheter un vieux retro pété à la casse pour m'entrainer tiens![chrisF4R] Ma RS3 Bleu Artic CS A VENDRE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[chrisF4R] Ma RS3 Bleu Artic CS A VENDRE !!!
merci,c'est pour clio 2 je l'ai pris sur ebay.co.uk voila le lien:http://cgi.ebay.co.uk/Renault-Clio-Spor ... als-Cheque…
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
trop bien merci chris en plus le prix est super interessant!!!ta galerer pour le coller ou pas ??
c'est pas si compliqué,il faut etre à 2 pour le poser,la raclette est fournie,il est en 3 parties,il suffit de bien nettoyer le toit,ensuite tu prend un vaporisateur avec de l'eau mélangée à quelques gouttes de liquide vaisselle,tu vaporises ton toit avec le vapo puis tu poses ton stripping,ensuite vu que le toit est humide tu peux le faire glisser,une fois qui est bien centré il te suffit de racler pour évacuer l'eau et sa colle,ne pas hésiter à insister avec la raclette pour éviter les bulles,une fois fini faut juste faire attention quand tu décolles le papier transfert,faut y aller doucement pour ne pas redécoller le tout,voila
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
merci pour ta ptite explication chris c'est clair qu'avec l'eau c'est toujours plus simple de les mettre correctement les stickers ba quand ce sera posé sur ma noiraude yaura les photos ^^
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Salut Chris, tu peux m'en dire plus sur ta deco de toit stp?Y'a un modele précis a commander sur le site ou c'est pour toutes les phases de Clio?La qualité est bonne? C'est facile a poser? Merki.
Salut Gégé,Pour ma part j'ai commandé ca http://cgi.ebay.co.uk/Renault-Clio-Spor ... als-Cheque… et j'ai précisé que c'est pour une clio 2 de 2005.Niveau qualité c'est nickel tu peux y aller,pour la pose c'était ma 1ère fois et ca a été,deja il faut etre 2,tu nettoies bien le toit puis tu le mouilles abondamment à l'eau savonneuse à l'aide d'un vapo,le stickers est en 3 bandes,tu les poses toutes les 3,puis t'as des repères pour les alligner entre elles,de toute facon tant que le toit est bien mouillé tu peux les faire glisser comme tu veux,puis t'as juste à centrer le tout,une fois que tu l'as bien centré tu racles avec la raclette fournie,il faut bien insister quand tu racles pour chasser toute l'eau et les bulles,moi j'ai raclé facile 45 min,ensuite je l'ai laissée un peu au soleil pour bien que sa sèche,puis tu peux retirer le papier transfert,mais il faut y aller très doucement sinon tu redécolles le stickers.Ps: le stickers est livré enroulé,avant la pose il faut le laisser reposer a plat environ 1h
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ca fait déja quelques jours que je veut en faire mais avec ce temps
Au fait,sais tu si l'anneau de remorquage est encore dispo chez Renault
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités |