Dernier message de la page précédente :
ouais, pas mal.mais bon, sur le net c'est tjs simple, et en vrai moi je galere toujours comme un porc!!!je vais acheter un vieux retro pété à la casse pour m'entrainer tiens![chrisF4R] Ma RS3 Bleu Artic CS A VENDRE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
[chrisF4R] Ma RS3 Bleu Artic CS A VENDRE !!!
Vraiment jolie cette RS3, en plus avec le milltek, si tu passes en alsace du coté de stras' n'hésite surtout pas car je cherche tj une RS3 pour me faire une idée de ce que ca donnePS : jante tole c'est la classe sur nos RS3
Voila des photos du pommeau rs1 posé:Quelle galère pour retirer l'ancien
pas mal le pommeau.t' avais pas pensé à regarder la avant pour t' aider ? http://www.cliors-concept.com/t19065-Tu ... RS2.htmune soeur à la mienne , j' ai aussi une ligne milltek
j'ai essayé la methode clé a filtre et sa voulais pas venir,alors j'ai employé la methode bourrin
T'as vu j'ai fini par me créer un compte comme tu me l'avais dit
Alors voila,je m'apprete à remettre mes jantes été,devant changer les pneus j'hesite entre le michelin pilot exalto 2 et le pirelli pzero nero,j'aimerai avoir vos impressions du pirelli par rapport au michelin,merci d'avance
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
on l'a déja dit plusieurs fois.Sur le sec peu ou pas de différence. Le PE2 est meilleur sous la pluie, un peu plus endurant mais également un peu plus cher.Sinon il y a le nouveau PS3 à tester égalementPS : tu ne viens pas au rasso du 11 avril Alsace/Lorraine ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités |