Dernier message de la page précédente :
Tiens au fait, moi j'ai gardé ca en souvenir:J'pourrais dire: " J'y etais.. "Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Certains l'ont peut etre vu, j'ai mis mes Turinis en pré-vente avant mon depart en congés..Mais je ne sais pas si je dois craquer... Va falloir m'aider..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je sais pas trop..A savoir que les jantes sont neuves de chez neuves. Des Compomotive ( finition exemplaire comparée aux Prima, pas de cales non plus, ET35 !! ), elles ont le rebord poli...J'aime mes Turinis, qui sont neuves aussi ( ) mais on commence a en voir vraiment, vraiment beaucoup..Pis j'ai l'option OZ F1 en 16" aussi, mais en sale etat donc a repeindre en anthra + bord poli.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
stouf_V6 a écrit: CRAQUE Ecoute l'avis du peuple!!!!!!!!!!!!!!(Tiben va falloir............. )PS: Gégé j'm'occupe de tes photos
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Moi je t'ai donné mon avis, pense à tous les petits impacts de cailloux sur les branches
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Alors Gégé ça fait 3 mois que j'ai pas posté sur cet excellent forum mais là je suis obligé : NE PREND PAS CES GR A ! Sincèrement tu les a déjà eu (moi aussi après toi) et sincèrement pour tous les Emmerdes de tous les jours avec le poid et à l'incidence sur la direction laisse les là où elles sont.En + toujours le souci de pas les bugner à chaque trottoir - rond point et sortie mode cerveau OFFC'est mon avis ; avis de quelqu'un qui les ai gardé 4 mois mais c'est sur que le gueule de la bagnole est MAGNIGIQUE Au pire si t'as le budget prends un jeu de GR A pour les photos et tes sorties pépères.... mais pour tous les jours trouve autre choseEnfin moi je dis ça je dis rien Bon choix
Le truc c qu'il ne roule pas tout les joursil la sort que pour le plaisir donc dans ton cas , prend les, pis la au moins tu sera le seul a les avoir
Moi j'hésiterai pas elles sont magnifiques et je connais le rendu c'est superbe et assez rare
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |