Dernier message de la page précédente :
bientot à vendre..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
..::# Ma RS3-N #::..
larico a écrit: Seiz a écrit: larico a écrit: Seiz a écrit: Bon alors Larico quand est-ce que je te fais un devis pour un vrai montage de DA Cup et des vrais freins ? Beaux clichés en tout cas et j'espère qu'on se recroisera à une autre sortie ;) pour les frein, le probleme vient du faite que j'ai pas de ventilation t'as pas des ecope de 16s a monté sur les triangle qui traine ?concernant la DA, j'ai recu aujourd'hui du liquide qui va bien pour la vidanger, j'ai bien pensser a monter un serpentin mais bon, faut modifier tout les raccord J'ai pas d'écope mais perso (hormis les gros frein qui ventile bien) j'avais pas les anti brouillard et rien que ça ça aide pas mal. oui ca aide, jsuis a la recherche de ces fameuse écope qui dirige l'air vers les freins, ca fonctionne plutot bien apparement.sinon concernant la DA, c'est du fluide de chez REDline. on verra bien. Mets des écopes de Citroen C5 ph1, t'en as pour 30€ maxi chez Citron pour les 2, et ça va nickel !Appelle moi si tu veux plus d'infos
et les filles !!!c est quand on se fait un petit rasso ensemble ( les opel peuve venir ;-) ) lol ca m interresse les ecopes ?? photo ??? moi je l est et fait avec du plexi !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
After much hassle getting the bolts to go through the bracket, caliper, two spacers and then the strut - i eventually managed to get this; 482810 et 482811 pour les support482730 et 482731 pour les deflecteurs25.62 ttc chez citron (en 2008) ;)
Attend Lapince, moi je peux venir avec la fiat 500, pas les nouvelles, les anciennes, je dois te fumer avec ça ! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
bon vue que ces toi les fiat peuve venir !!!sympas les ecops ......!! pas tres grande du coup je garde celle que je me suis fait !!mais bonne idee !!!!!!!!!!!!!moi je suis op quand vous voulez pour un ti rasso !!!je suis en vac toute la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'abuse mec. D'ailleur faut qu'on se capte tout les deux, j'ai un truc à voir avec toi copain.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Ca change un peu mes projets, mais la avec un bloc tout neuf, l'autobloc ( dont j'ai peu profité) et tout le reste, jpeu pas m'en séparer comme ca
Dernière édition par larico le Mar 24 Aoû 2010 - 01:42; édité 3 fois
Dernière édition par larico le Mar 24 Aoû 2010 - 01:42; édité 3 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |