..::# Ma RS3-N #::..

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

..::# Ma RS3-N #::..

Messagepar ben110 » mer. 9 déc. 2015 16:29

Dernier message de la page précédente :

je trouve ca dommage une superbe clio comme la tienne
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

..::# Ma RS3-N #::..

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 16:29

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

..::# Ma RS3-N #::..

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 16:29

Oui mais en meme temps c'est flippant. C'est bien que ca te motive a faire plus gros, moi ca me calmerait.Parce que la t'avais que des AAC, pas un gros truc et je pense pas que tu bourrines au quotidien...Ce serait pas du aux multiples essais de reprogs via DDT?
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

..::# Ma RS3-N #::..

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 16:29

Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

..::# Ma RS3-N #::..

Messagepar alexandro » mer. 9 déc. 2015 16:29

T'es pas loin de chez MD oci c'est une chance
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

..::# Ma RS3-N #::..

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 16:29

Je sais pas moi je demande. Si tu créés du cliquetis ou que tu tournes trop pauvre etc..Bon ben remonte nous ca vite meme si je pense que c'est rapé pour le 15 du coup.
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

..::# Ma RS3-N #::..

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 16:29

Quand même, une perte de 4mkg c'est vraiment énorme je trouve ! Ca se ressent quand même ! enfin moi quand j'suis passé de 19.6 à 21.7 je l'ai déja bien ressenti ! Après peut être que le 14x63 a faussé tes impressions... en tout cas maintenant quand on achète une RS mieux vaut demander un passage au banc qu'un CT à jour lol ! repars sur un bloc stock et contente toi de l'optimiser sagement (genre admi, filtre a air, reprog, cale RS retaillée) au moins t'es tranquille ! Mais dès qu'il s'agit d'ouvrir le moulin pour changer les AAC, préparer la culasse et j'en passe là c'est le début de la fin...moi j'pense qu'il faut un peu écouter lapince quand il dit qu'il bloc Renault NE SE PREPARE PAS ! j'suis bien d'accord avec lui
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

..::# Ma RS3-N #::..

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 16:29

larico a écrit: Gégé a écrit: Oui mais en meme temps c'est flippant. C'est bien que ca te motive a faire plus gros, moi ca me calmerait.Parce que la t'avais que des AAC, pas un gros truc et je pense pas que tu bourrines au quotidien...Ce serait pas du aux multiples essais de reprogs via DDT? un reprog niker mécaniquement un bloc non non t'inquiet, j'ai vu tout à l'heure que l'ancien proprio de la RS1 avec les 4paps ( yannick31) avait fait 80 000kms dans cette config et RAS, elle roule toujour entre les mains de ledentDans mon cas pas de bol c'et tout, mais t'inquiet pas Gégé, ca va s'arranger http://www.cliors-concept.com/t23330-so ... ons.htm?q=
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

..::# Ma RS3-N #::..

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 16:29

j'espère que cela ne va pas te couter un bras et demi !!
Avatar de l’utilisateur
PixelRed
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 401

..::# Ma RS3-N #::..

Messagepar PixelRed » mer. 9 déc. 2015 16:29

Meme prepa, meme maladie... bizarre quand meme !Une fuite d'huile au carter qui a pris de l'ampleur pour en arriver là : http://www.cliors-concept.com/t24009-RS ... -grosse-fu… Par contre j'ai pas l'impression d'avoir perdu autant que toi, fin je vais commencé a la desosser demain pour voir ce qu'il c'est passé.Ps : content que tu garde ta noiraude.. malgré tout !
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

..::# Ma RS3-N #::..

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 16:29

Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

..::# Ma RS3-N #::..

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 16:29

Avatar de l’utilisateur
PixelRed
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 401

..::# Ma RS3-N #::..

Messagepar PixelRed » mer. 9 déc. 2015 16:29

Comment ça ravaller mon huile Je tirais depuis 5 ou 6 kil...
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

..::# Ma RS3-N #::..

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 16:29

vous avez pas de reniflart ? a l air libre ??? le taux compression et beaucoup plus eleve que d origine sur la pixel ???? se qui pourrai peu etre explique la fume oui !!!larico ton tel marche pas ????
Avatar de l’utilisateur
PixelRed
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 401

..::# Ma RS3-N #::..

Messagepar PixelRed » mer. 9 déc. 2015 16:29

lapince a écrit: vous avez pas de reniflart ? a l air libre ??? le taux compression et beaucoup plus eleve que d origine sur la pixel ???? se qui pourrai peu etre explique la fume oui !!!larico ton tel marche pas ???? Si si j'ai toujours le renifllart, dans le manchon avant le pap... Et j'ai justement l'impression que c'est beaucoup plus gras que d'habitude !! Ca pourait venir d'ou ??Mon taux de compression est un peu plus haut mais on reste dans les tolerances..
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

..::# Ma RS3-N #::..

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 16:29

bas comme dit larico peu etre a force d etre reste a fond "" l huile a refoule part le haut c est possible avec :soit l huile trop fluidesoit taux compression elevesoit perte de compression dans ton cas et avec de la chance juste le taux compression le fait reste a fond longtemps surtout si c est vrai 5km a 200++ c est chaud !!!!du coup c est resorti par le haut et direct dans le moteur !!!donc rien trop grave en soi fait un tes de compression deja
Avatar de l’utilisateur
PixelRed
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 401

..::# Ma RS3-N #::..

Messagepar PixelRed » mer. 9 déc. 2015 16:29

lapince a écrit: bas comme dit larico peu etre a force d etre reste a fond "" l huile a refoule part le haut c est possible avec :soit l huile trop fluidesoit taux compression elevesoit perte de compression dans ton cas et avec de la chance juste le taux compression le fait reste a fond longtemps surtout si c est vrai 5km a 200++ c est chaud !!!!du coup c est resorti par le haut et direct dans le moteur !!!donc rien trop grave en soi fait un tes de compression deja Je crois qu'on tient la piste la plus serieuse Y a quelque temps mon reniflard c'etait barré du manchon surement une surpression ...? et je l'avais fixé avec un colier pour plus qu'il bouge.Je vais verifier ça ! Merci lapince ! J'arrete de poluer le pic de larico avec mes soucis.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 414 invités