Débuter en karting
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Débuter en karting
cherche un peu dans le KZ125 d'occase, ça te coutera moins cher en roulage que le rotax, et c'est aussi simple d'utilisation.
Débuter en karting
Ce genre de kart ca vaut le coup ?http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Débuter en karting
ça c'est un kfs100, c'est donc refroidissement à air et moins puissant qu'un kfs125.je connais pas trop les prix, fais toi une idée en comparant. en kfs125 tu n'auras pas de vieux matériel maquillé, comme il sont de cette année.Edit : re-boulette, les kfs125 sont à refroidissment à air églament
Dernière édition par Clems le Lun 23 Aoû 2010 - 09:56; édité 1 fois
Dernière édition par Clems le Lun 23 Aoû 2010 - 09:56; édité 1 fois
Débuter en karting
Un site si tu veux deja te donner des idées prix sur accesoires, pièces etc: alpha-karting.com
Débuter en karting
Je suis en pleine réflèxion, je pèse le pour et le contre. Ca me fait aussi mal au coeur de vendre mon enduro mais je peux pas avoir la clio, kart et l'enduro. J'ai peur d'avoir des regrets par la suite si je vend mon petit 125cm3 qui tourne comme une horloge et qui me procure pas mal de plaisir. Du neuf à 2500/3000€ ca risque de faire short je pense.
Débuter en karting
Salut a tous,J'arrête les sorties piste en clio pour me mettre au karting.Je suis sur le point d'acheter un Sodi ST32 DD2.Qu'en pensez vous? Je vais débuter pour le moment je n'ai fait que de la location en 4T et 2T.Merci ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |