Dernier message de la page précédente :
Voici de nouvelles photos avec ma petite réplique perso de mon RSPas mal non????[27] Vol de Ma New Clio 3RS Gordini
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[27] Vol de Ma New Clio 3RS Gordini
Niko pourrait tu me donner la reference des caches moyeu de tes jantes cup s'il te plait
merci beaucoup niko tu assure grave là je vais commander ca rapidement
Bon quelques news, comme certains le savent déjà j'ai emménagé dans le 27, je m'y plait bien ça change de l'Aisne, du coup petite photo de ma clito lors d'une petite balade dans ma nouvelle région.
- Bebert-083
- Clioteux de Base
ya pas a dire les jantes blanche c vraiment le top.http://www.cliors-concept.com/t21767-MA-3-RS.htm?q=
Bonjour à tous, me revoici après un petit moment chez Citroën.Je viens de faire l'acquisition d'une clio RS gordini.Je vous poste les photos dans la semaines
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Une blanche comme la tienne!J'avais une Ds3 Thp blanche et noire, c'était sympa mais ça manquait de caractère! Et le manque de fiabilité du Thp m'a dérangé!Et du jour ou j'ai revendu ma C3RS, elle m'a manqué, du coup j'en ai recherché une!Et je suis vraiment trop content!C'est vraiment une sacrée bagnole!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |