Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar sleyre » mer. 9 déc. 2015 11:48

Alors en lustreur c'est plutot une cire de chez holtz ( mais dès que je l'ai fini je passe au maiguire) ca va plutot pas mal la carrosserie est vraiment bien protégée.Ensuite oui j'en dingue de cette auto, pour le moment seule la position haute de conduite me déroute un peu mais bon je fais aussi 1.95m mais je passe tranquil sous le toit lol.Ensuite le gros point fort que j'ai noté c'est un moteur très très coupleux bas régime, la boite aide aussi car elle est vraiment courte, j'ai aussi noté un moteur très souple d'utilisation.Bon après le chassis cup dès que la route est mal goudronné ne pas envie de roulé vite car c'est du rigide mais il est pas aussi cassant que je le pensais, il est ferme certes mais pas tape cul a mon gout.L'autoradio est tout simplement énorme je viens de découvrir que meme en bluetooth avec l'iphone je peux ecouter de la musique donc le cable reste bien rangé et ca m'arrange bien.Bon je vous laisse je chercher mes bebop...Petite photos de tout ca ce soir.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:48

Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar sleyre » mer. 9 déc. 2015 11:48

Bon voila j'ai mes jantes, pour info ce sont les anciennes de spirit63, autant dire elles sont nickel
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Te voilà donc pret pour affronter toutes les saisons...
Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar sleyre » mer. 9 déc. 2015 11:48

Il me reste encore le pneus a acheter, je sais pas quoi prendre comme pneu hiver pour une clio rs, j'ai encore le temps mais ya du choix et va y avoir dilemme.
Avatar de l’utilisateur
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 915

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar spirit63 » mer. 9 déc. 2015 11:48

content d'avoir fait un heureux au passage jolie voiture
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 11:48

Je suis trop intéressé par une ligne donc je vais squatter ton topic pour voir ce que ca donne sur une Cup.Sinon j'utilise aussi la cire intermédiaire et normal meguiars, elle est top pour son prix je trouve, intermédiaire un lavage sur deux, et le cirage complet tout les deux mois, et ca brille
Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar sleyre » mer. 9 déc. 2015 11:48

La madac sera sûrement faite d'ici la septembre je pourrais la faire faire des maintenant mais je veux voir ce que cela donne d'origine ensuite après le montage de litg et avec la ligne mais jattend de finir le rodage et c pas en faisant 15 bornes par jour qu'il va vite se terminer LOL heureusement ya les week end
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 11:48

Ok j'attends avec impatience
Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar sleyre » mer. 9 déc. 2015 11:48

ITG et durite recu
Avatar de l’utilisateur
bc07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar bc07 » mer. 9 déc. 2015 11:48

sleyre a écrit: La bonne nouvelle de la semaine de la part de ma concession, la secrétaire a réussi a me faire rajouter l'option RS monitor , je pense que ce sera la 1e clio rs livrée avec cette option ou du moins l'une des toutes premières, en tout je dis un grand merci a cette très gentil secrétaire qui m'a confirmer s'être battue pour que j'ai cette option sur la voiture. quelles sont les fonctions du RS monitor ?il y a plusieurs modes pour la pédale d'accélérateur ? neige, normal, sport, comme sur la mégane RS ?
Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar sleyre » mer. 9 déc. 2015 11:48

Donc le fonction tu sur le 1 e écran louverture du papillon de gaz, puissance disponible, le couple disponible et le rapport pour lacceleration optimale et si tu dois rétrograder ou passer un rapporSur le 2 e tu as la puissance de freinage en g, la puissance disponible, la température d'huile( qui me parait réaliste car il faut au moins 15 min pour lafficheur mindique au moins 80 degrés. Le 3 le graphique des g un avec des point lautre comme avec des barres. Le 4 e les temps du 0 a 100 km/h et le 400 DA avec le rapport optimal. le 5e le chronos pour les temps au tour mais c toi qui top le tour avec le bouton. Je crois que c'est tout la a chaud je me souviens plus trop ce soir je mettrais des tirs de chaque écran du rs monitor. Par contre c'est sur qu'il n'y a pas de gestion de laccelerateur. Ps: désoler pour l'écriture je suis au taf donc language sms
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 11:48

sleyre a écrit: ITG et durite recu Ca va claquer les durites blanche dans ta belle RS Tu les as acheté ou sans être indiscret ?
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 11:48

sleyre a écrit: Donc le fonction tu sur le 1 e écran louverture du papillon de gaz, puissance disponible, le couple disponible et le rapport pour lacceleration optimale et si tu dois rétrograder ou passer un rapporSur le 2 e tu as la puissance de freinage en g, la puissance disponible, la température d'huile( qui me parait réaliste car il faut au moins 15 min pour lafficheur mindique au moins 80 degrés. Le 3 le graphique des g un avec des point lautre comme avec des barres. Le 4 e les temps du 0 a 100 km/h et le 400 DA avec le rapport optimal. le 5e le chronos pour les temps au tour mais c toi qui top le tour avec le bouton. Je crois que c'est tout la a chaud je me souviens plus trop ce soir je mettrais des tirs de chaque écran du rs monitor. Par contre c'est sur qu'il n'y a pas de gestion de laccelerateur. Ps: désoler pour l'écriture je suis au taf donc language sms Ca m'a l'air vraiment sympa cette option RS monitor... bien vu sleyre de l'avoir pris Dommage qu'il n'est pas dispo sur la 20th sinon je l'aurai fait rajouer...snif
Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar sleyre » mer. 9 déc. 2015 11:48

La commande vient de chez k tec j'ai été débiter sur mon compte que le lendemain de ma livraison
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 11:48

sleyre a écrit: La commande vient de chez k tec j'ai été débiter sur mon compte que le lendemain de ma livraison Merci pour le renseignement

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 493 invités