Dernier message de la page précédente :
Sa sera sans moi les filles je par en vac tout a l'heure sinon ba moi je travail a crecy la chapelle , mon patron es de VoulangisMP si tu veu qu'on se capte apres les vacAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Matthieu062
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Suivi hier Clio 3 RS bleue, appel de phares mais pas de réponse :/Vu Clio 3 RS noire F1 team sur la route entre noeux les mines et béthune.Vu Clio 2 RAG sur noeux les mines en face de leroy merlin. Elle est toujours stationnée la.
Appel de phare !!
Est ce que quelqu'un connait le gars qui a 1 clio rs 3 noire pour lui et une clio RS 3 Grise pour madame ???????je bloque tous les jours devant son parking, du coté de seclin? il y a souvent un MRS ph1 devant.
Appel de phare !!
croiser se soir vers 17 h 30 une clio 3 phase 2 RS blanche dans la foret de maison lafitte
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Coincoin a écrit: Est ce que quelqu'un connait le gars qui a 1 clio rs 3 noire pour lui et une clio RS 3 Grise pour madame ???????je bloque tous les jours devant son parking, du coté de seclin? il y a souvent un MRS ph1 devant. Non, mais bientôt dans ch'nord vous me croiserez je vais voir la famille :)
Appel de phare !!
Vers 4h30, départ antibes puis A8, très belle MRS3 blanche immat 83 avec qui on a tiré une petite bourreJoli glissade dans le rond point de MacDo d'ailleurs!!!
Appel de phare !!
falkon1000 a écrit: Non, mais bientôt dans ch'nord vous me croiserez je vais voir la famille :) bha ché que du bonheur chi teu r'vien ché ti. Passe faire eune' baiss chi t'al tin !
- falkon1000
- Clioteux de Base
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Appel de phare !!
Vers midi, vu magnifique twingo rs gordini qui passait devant chez moi (il me semble que c'était des personnes d'un certain âge )
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Appel de phare !!
Vu une clio v6 grise phase 1 ( avec un chevelu au volant ) entre Annecy et la Roche sur foron un peu avant midi, j'ai un peu bugué sur le coup, juste regardé la voiture mais le mr m'a fait signe il me semble.ps: j'étais en rs3 noire
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce matin MRS noire superbe (la dernière phase des anciennes) avec jantes antra.D'ailleurs, c'est quelle version ça en jante antra ? MA GNI FIQUE
Appel de phare !!
vu a 13h clio rs3 noir 702erc?? ,pas eu le temp de lui faire un signe de la main j'etais au cafer !
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Appel de phare !!
falkon1000 a écrit: Vu ce matin MRS noire superbe (la dernière phase des anciennes) avec jantes antra.D'ailleurs, c'est quelle version ça en jante antra ? MA GNI FIQUE R26 normalement Ou alors implement une Chassis Cup [59] Valenciennes -> MaubeugeCroisé ce matin une 3RS1 Monako, j'ai fait signe mais je ne pense pas qu'il m'ait vu
Appel de phare !!
Vu clio r27 sirius au Mont Noir dans les Flandres cet après midi. J'ai pas relevé l'heure mais c'était aux environs de 17h, stationné sur le parking avec le A au cul et le becquet cup.
- fouine38220
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |